AAEEC Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Les Indivs

+6
barth
fouksoft
blettou le bloqueur
barbie-tue-rick
Gratt'man
Topeurouf
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  barth Mar 2 Déc - 13:10

Topeurouf a écrit:Traditionnel p'tit résumé de dimanche

En espérant vous avoir (tous évidemment) convaincu de ... rejoindre notre super équipe de coach ( nous en manquons!!!) qui s'est superbement comportée (sans moi) ce week-end!!!!!

J'essayerais autant que possible de rejoindre la dream team l'année prochaine selon mon emploi du temps Very Happy

Merci beaucoup à Gilles pour avoir emmené Medhi Guennouni au tour d'indiv. A charge de revanche.

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Monasco Mar 2 Déc - 13:31

De meme, merci a Denis (je crois) d'avoir supporter ma soeur (et sa crise d'adolescence Mad ) !

Monasco

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Metsys Mar 2 Déc - 15:52

Merci beaucoup à Gilles pour avoir emmené Medhi Guennouni au tour d'indiv. A charge de revanche.[/quote]

C’est la maman de Medhi qui emmenée. Embarassed
Superbe ambiance les enfants ont appréciés, à renouveler.
Je suis sur que Medhi avec un bon coach jouait la monté, Sad dommage.

Metsys

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Mar 2 Déc - 17:17

Au fait, qui en D1 va jouer Dany Bellanger le tomber d'Arnaud en D2... Foucauld, Clément, Alexis? confused
Et ben si pas d'absent se sera les 3!!!!!!!!!!!!! affraid

Putain non de non la poule de malade encore!!!!!! pale

Au fait Monasco, t'inquiètes pas pour ta soeur, elle est facile à gérer. Shocked

A l'occasse demande lui comment je fais quand elle jette sa raquette sur la table à la fin du set Very Happy ( finale régionale par classement mai 2008)

Sinon je confirme que je suis out au moins pour la fin de la phase 1, et il me faudra un bon mois pour rettrouver mon niveau, avec de la relance bien sur.
J'espère être rétabli pour le stage de reprise les 2 et 3 janvier.
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  barth Mar 2 Déc - 18:53

Metsys a écrit:Merci beaucoup à Gilles pour avoir emmené Medhi Guennouni au tour d'indiv. A charge de revanche.

C’est la maman de Medhi qui emmenée. Embarassed
Superbe ambiance les enfants ont appréciés, à renouveler.
Je suis sur que Medhi avec un bon coach jouait la monté, Sad dommage.[/quote]

Et bien merci à la maman de Medhi Razz

Je vais essayer de coacher lors du prochain tour.
Il y aura Noël et Medhi du club de St Barth. Donc je peux emmener aussi Quentin cheers et le coacher un peu.

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  fouksoft Mar 2 Déc - 18:54

il est largement prenable dany, la dernière fois je l'avait battu en poule, mais quand tu dis sa c'est qu'on est tout les trois ds la meme poule?? affraid affraid affraid affraid
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  fouksoft Mar 2 Déc - 19:08

il manquerai plus que blettou soit avec nous pour que clem se fasse porter malade pale pale !!!d'un coté si on passe tout les trois les barrages on se rejouent pas avant les 1/2, sa évite qu'on s'auto-élimine.en faite sa veut dire que dany va commencer par ne pas jouer pendant 3 matchs!!et qu'il en enchainera 3(..le pauvrrrrrre) Very Happy Exclamation
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Mar 2 Déc - 19:46

fouksoft a écrit:il est largement prenable dany, la dernière fois je l'avait battu en poule, mais quand tu dis sa c'est qu'on est tout les trois ds la meme poule?? affraid affraid affraid affraid
Et ouais, ça commence à me gonfler!!!
Mais au moins, après vous ne pourrez pas vous jouer avant les 1/2 mais un de vous est quasi sur de jouer Blettou en barrage ou en 1/4:evil: Exclamation
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Mar 2 Déc - 19:50

barth a écrit:
Metsys a écrit:Merci beaucoup à Gilles pour avoir emmené Medhi Guennouni au tour d'indiv. A charge de revanche.

C’est la maman de Medhi qui emmenée. Embarassed
Superbe ambiance les enfants ont appréciés, à renouveler.
Je suis sur que Medhi avec un bon coach jouait la monté, Sad dommage.

Et bien merci à la maman de Medhi Razz

Je vais essayer de coacher lors du prochain tour.
Il y aura Noël et Medhi du club de St Barth. Donc je peux emmener aussi Quentin cheers et le coacher un peu.[/quote]
Ouais, cool, avec plaisir
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  barbie-tue-rick Mer 3 Déc - 19:07

Fait chier pour la poule 75% pdc Mad
j'airai préféré jouer des jeu qui me dérange en poule pour pas ma les retapé apres Laughing
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Mer 3 Déc - 19:43

barbie-tue-rick a écrit:Fait chier pour la poule 75% pdc Mad
j'airai préféré jouer des jeu qui me dérange en poule pour pas ma les retapé apres Laughing

C'est vrai mais d'un autre coté, a part peut etre Steven le 45 je ne vois pas qui pourrai tempêcher un bon Clém de monter... sauf jour sans!!!
Foucauld et Alexis, les 2 dans un bon jour devrai avoir un tableau très genant pour... les autres!!!!
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  barbie-tue-rick Jeu 4 Déc - 18:56

si je joue comme la derniere fois normalement c bon mais faut pas que j'oublie de m'entrainé sur du challenge j'ai vu la diférence avec la 1ere fois
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Jeu 4 Déc - 20:34

barbie-tue-rick a écrit:si je joue comme la derniere fois normalement c bon mais faut pas que j'oublie de m'entrainé sur du challenge j'ai vu la diférence avec la 1ere fois

Pour ça rien de plus facile, mais faut qu'on les rapproche, elles sont trop loin
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  barbie-tue-rick Sam 6 Déc - 18:31

Au faite , aux dernieres indivs valentin Prieur ma dit que le club des Ponts de Cé était super connu : Pour le nombre de jeunes avec des softs et picots
Quand on y réfléchis ..... Very Happy Very Happy Very Happy
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Dim 7 Déc - 2:05

barbie-tue-rick a écrit:Au faite , aux dernieres indivs valentin Prieur ma dit que le club des Ponts de Cé était super connu : Pour le nombre de jeunes avec des softs et picots
Quand on y réfléchis ..... Very Happy Very Happy Very Happy

7 juniors: 1 picot, 2 soft, 1 mi-long, 3 bs, donc de tout, mais, les 4 plus fort jouent avec du matos en revers donc on est assimilé matos Razz
C'est pas obligatoire bien sur mais contrairement à beaucoup de mes collègues je n'ai pas peur de faire jouer avec du matos, et ne le fait pas mettre pour combler un défaut mais plus pour valoriser d'autres choses. Very Happy
certainement aussi que l'on copie un peu celui qui entraine et que celui ci a du matos Wink
La jeune génération (Quentin, Enzo, Erwan, Arthur...)aura elle moins de matos tu verras Exclamation Exclamation Exclamation
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  fouksoft Sam 31 Jan - 22:37

félicitation a Pierre rouillon(1er de poule) qui prend presque 2 sets(3-1 assez serré), en quart de finale a celui qui arrive premier .... cheers se classe donc 5eme....
françois douillard(4eme de la meme poule que pierre) a bien sauvé sa peau après un set avérage en sa défaveur en poule et se classe 10eme.
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Dim 1 Fév - 0:07

Résumé de la 1ère journée du 3ème tour des indivs des jeunes.


Benjamins:

D1:Tableau de 16 joueurs

Joueurs: Pierre Rouillon et François Douillard.
Coach: Foucauld Vié, merci à lui.

Maintien des 2 jeunes ce qui était l'objectif:
Pierre: 5ème, s'incline 3-1 en 1/4 contre le futur vainqueur. Pierre confirme ses bons résultats du tout précédent ou il avait fini 7ème.
François: 10ème, bien pour son 1er tour en D1, s'incline contre... Pierre en poule ou il termine 4ème.
Il sauve sa place lors du match décisif pour finalement terminer à une encourageante 10ème place.

D3: Poule de 6

Joueur: Joan Ripoche, pas de nouvelles à l'heure actuelle.

Minimes filles: D1

Joueuses: Appoline Kessler, Elise Tharreau, Margaux Prioux
Coach: Marc Lepretre merci à lui

14 participantes au total
Appoline: 4ème, EXCELLENT résultat
Elise: 9ème
Margaux: 12ème.
Bon comportement général de nos féminines, mention spéciale pour Appoline qui se termine à 2 places de la montée en région. Toutes les filles se maintiennent donc de D1.


Minimes garçons:

Coachs: Stf et Antoine, merci à eux

D1: Tableau de 16

Joueurs: Quentin Laniesse, Enzo Queury, Erwan Benoist
Quentin: 7ème se maintien, il n'aura finalement pas manqué grand chose pour jouer la montée en région.
Enzo: 5ème se maintien avec un bon niveau de jeu. De joli progrès constaté.
Erwan: places 13 à 16 devrait sauf excellents résultats du Maine et Loire en région descendre en D2. Le passage de benjamin à minime s'avère rude, l'année prochaine sera sans nul doute meilleur en M2.

A noter la défaite d'Enzo contre Quentin en poule...

D2: Mathieu Andrault.

Poule de 6, Mathieu après des matchs interessant se cale en milieu de poule. Bonne nouvelle, le maintien est acquis aisément.

D3: Justin Kermorvant

Fini 1er de poule et monte en D2. FELICITATIONS!!!!

Cadettes:

Joueuse: Gwendoline Robin
Coach:Marc Lepretre

Dans un tableau avec les juniors Gwendoline bas les 2 autres filles juniors pour 2 perfs, se classe 1ère et monte en région. FELICITATIONS!!!

Bilan de la journée: une première journée satisfaisante.

Montées: 2 dont 1 en région.
Maintien: 8
Descente: 1
Résultat en attente: 1
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  barth Dim 1 Fév - 1:49

De bons résultats dans l'ensemble Exclamation

Mention spéciale pour Gwendoline cheers Bravo.

Merci Fouksoft pour le coaching ainsi que d'avoir mis la petite phrase en signature "Tant que le dernier point n'est pas mis..." Une dédicace sur ce que je t'avais dis lors du tournoi interne pirat

Bonne chance pour demain à vous tous.

Steph, as tu des news de Noël pour le stage?

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Dim 1 Fév - 19:17

Salut Barth:

Aucune nouvelle de Noël.
Pour Medhi c'est ok, ce sera aussi notre 3ème muté.

Peux tu faire un résumé rapiude de la régional minime sur le forum?

Résumé de la seconde journée en soirée.
En speed les résultats:
Région
Justine 13/16
Arthur: 9/24
Antoine, place 9-16.
Departementale 1
Clement 3/16
Foucauld 7/16
Thomas: 10/16
Alexis 11/16.
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Dim 1 Fév - 20:48

Résumé de la 2nde journée du tour d'indivs:

Juniors D1:

Joueurs: Clément P, Foucauld V, Thomas D, Alexis M

Au final:
Clément, fini 3ème, une cruelle défaite en 1/2 à 45 qui le prive la montée en région. Une grosse deception pour moi, pas sur le niveau de Clément car je suis convaincu que si Clément avait eu la chance de commencer la saison en région il se serai maintenu sans problème durant les 4 tours, mais sur disons la malchance ou peu de réussite qui fait qu'il ne pourra y jouer cette année.

Foucauld, encore une fois dans le wagon des joueurs qui jouent pour monter, s'incline finalement en 1/4 à 50 gaucher ( comme souvent!!!) après avoir... perdu Clément en poule. Un tour sérieux.

Thomas, après le p'tit tour en région la réalité est ... dure, fini dernier de poule puis gagne le match pour la survie puis perf sur ... Alexis pour finalement se classer 10ème. Maintien assuré.

Alexis, 3ème en poule ( et ouais faut gagner les belles!!), perd son barrage sur le futur bourreau de Clément puis se sauve avant de perdre Blettou ( un match d'anthologie en terme de gratte diront les spectateurs!!!). Fini 11ème, se maintien.

Régional benjamin et benjamine:

Joueurs: Justine Sicaud ( 80, B1) et Arthur Chevrollier ( 80, B2)
Coach: Stf

Justine, après un début un peu difficile et les défaites de ses 4 1er matchs se ressaisie et gagne les 2 derniers.
Elle se classe finalement 13 sur 16. Cela ne devrait pas être suffisant pour se maintenir.
Cependant à noter la nette différence de niveau ( en mieux bien sur!!) entre le début et la fin de la compétition, comme si un temps d'acclimation était necessaire.
Pas trop de regrets pour cette B1 que l'on reverra vite à ce niveau.
Bref un tour d'apprentissage qui devrait se réveler bien utile dans les mois à venir...

Arthur, termine 9ème sur 24.
T.bon résultat car au final il ne s'incline en poule que contre 2 joueurs finissant sur le podium et en barrage sur un gros 75.
T.bon niveau de jeu d'Arthur qui pour la 1ère fois a réussi à gérer les fins de set serré.
Félicitations à lui et surtout bonne continuation... pour aller chercher la qualif au top 12.

Régional Junior:

Joueur: Antoine Ferrand

Termine 11ème
Excellent début de tournoi avec perf à ... 35 pour une seconde place de poule et enfin un match de barrage gagné!!
Défaite en 1/8 de final puis 2 nouvelles perfs à 40 ( dont Nicolas Renou) dans les matchs de classement.
Une très belle journée pour lui.

Bilan de la journée:
Montée: 0/7
Maintien: 6/7
En attente des autres résultats: 1/7 ( mais surement descente)

Forfait excusé : 1 Arnaud Burgos, voyage scolaire en Norvège oblige.

Une journée satisfaisante.
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  barth Lun 2 Fév - 11:06

Voici le résumé du tour 3 des indivs régionales minimes :

-Medhi qui part 16/32 se trouve dans une poule de 3 etant donné que la tête de série n°2 est absente pour cause de maladie (cela nous arrange bien car sinon Medhi était dans la même poule que Noël...) Il gagne d'entrée Quentin Hervé de Murs (env 990 points) 3-2, 11-09 au 5ème (merci coach Cool pour le temp mort)
Ensuite il gagne l'autre joueur 3-0 facilement (env 930 points). Medhi fini donc 1er de poule et assure donc le maintien d'entrée de jeu bravo!!
-Noël qui part .....32/32 se trouve dans une poule délicate avec Mathieu Fallourd (presque 60 aux points et joue en R3 à Liré-Drain-Landemont dans votre poule) ainsi que deux jeunes de Pommerieux-Meslay (970 points et 870 points) Noël perd 3-0 sur Mathieu en accrochant 2 set (14-12 et 11-09) puis gagne les 2 joueurs de Pommerieux!! Noël fini donc 2ème de poule!!! Bravo.

La journée commence bien.

Ensuite, Noël en barrage rencontre un 65 (gaucher) qui descend de N2... Il avait eu une poule de malade et avait fini 3ème...Pas de chance pour Noël au tirage mais au final il me sors un match de malade (meilleur niveau que j'ai vu pour l'instant de sa part jusqu'à aujourd'hui) et gagne 11-09 à la belle cheers Grosse perf!!!!. Merci coach pour les conseils sur comment jouer les gauchers albino . Noël sera donc également de la partie lors du dernier tour d'indivs régionale.

En 1/8 Medhi rencontre Noël pour un grand match avec de beaux points qui tournera finalement pour Medhi à l'arrache. Noël ensuite aura du mal à enchainer les matchs suivants contre plus fort et avec la fatigue de la journée perdra ses 3 derniers matchs.

Medhi en 1/4 joue un B2 de Laval Bourny impressionant !!! il le perd 11/09 à la belle en menant 2/0. Et oui, il ne faut pas jouer petit bras sur la fin de match... Ensuite en place 5/8 il perd contre un jeune style Joo See youk de Carquefou.... 11/09 à la belle en faisant un match d'anthologie des points de malade... En place 7/8, Medhi gagne facilement 3/0 sur un 70.

Donc au final Medhi qui partait 16 fini 7. Bravo à lui et il a compris qu'il fallait aussi faire le jeu par moment.
Noël qui partait 32 fini 16. Bravo et il commence à mettre en place le jeu contre l'initiative ainsi que les variations d'effets.

Coach heureux.

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Topeurouf Jeu 5 Fév - 16:10

Merci pour ce joli résumé.
Medhi, apprendre à faire le jeu affraid , j'n connais un qui va en ch... au stage Laughing
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  barth Jeu 5 Fév - 19:19

C'est le but Cool

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  fouksoft Jeu 5 Fév - 20:34

je suis pas mécontent de mon tour d'indiv mais je compte battre un jour ce J3 de la romagne que jai perdu 3 fois en deux tour !!!!(au moin l'année prochaine il dégage!!)
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  barbie-tue-rick Sam 7 Mar - 21:08

Ce samedi j'étais a longué avec mathieu andreau et erwan besnoit en D2 minime
Erwan gagne 1 match et declare forfait pour blessure , il avait mal a l'épaule et voulait arréter
Dommage il y avait la place
Mathieu fini 2 de poule en partant 4
2 perf a 80 et perte a la belle de la montée contre un 85 de st andré
Super prestation pour un futur relou à la table ( bloqueur en puissance ) Very Happy
A+
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Indivs - Page 4 Empty Re: Les Indivs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum