AAEEC Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Finales par Classement

+3
fouksoft
barbie-tue-rick
Topeurouf
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Topeurouf Dim 25 Mai - 0:15

Tableau 60-55:

Clément P: 6ème
Antoine 1er cheers

Et hop 2 qualifiés pour les championnats de France sunny Laughing
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Gratt'man Dim 25 Mai - 10:25

Bien joué les mec !!! Very Happy
Gratt'man
Gratt'man

Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  barbie-tue-rick Dim 25 Mai - 11:36

YOUHOUHOU qualifié pour les frances !!!!!!!
Maintenant c'est à foucault et thomas
Aller les gas si vous vous qualif j'imagine meme pas l'ambiance qu'il y aura dans le convoi du creusot !!!!
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Topeurouf Dim 25 Mai - 20:30

Voilà c'est fait, les 4 aux France.
Voulu, annoncé, réalisé, mérité... et félicitations aux heureux élus.
A mardi.
Signé coach heureux et fatigué.
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  fouksoft Dim 25 Mai - 20:37

Trop bien cette journée à Saint André, je commence mon résumé de la journée :
alors premierent en poule (on était que 2): 9h00
je met 3-0 au mec qui fait 3eme au départementaux de Laval!!(serrein)
ensuite vers 12h30 je joue les 16eme/1et je pas serrein car je suis mener 1-0 mais finalement le mental l'emporte et je l'emporte 3-1.
14h30 je joue en 8/1 match très serré contre un joueur très agréable je suis mener 2-1 et je gagne 11-6 à la belle(un gaucher un jeu pas facile à jouer pour moi)
ensuite les matchs se sont enchainés (et se compliquent)
les 4/1 je perd 3-0 même si les set sont serré jepense qu'il était serrein, il est vraiment bon, et c'est un jeu ou j'était contré quoi que je fasse...
match décisif à la clef, je joue contre le 1/2 finaliste que j'ai éliminé aux départementaux,(qui venait de lancer sa raquette au match d'avant dans l'air de jeu à coté!!!!Le J-A est intervenu) enfin bref , stef demande un arbitre officiel pour éviter le mauvais esprit et calmer le joueur.(un petit de murs qui est gaucher)
C'est très simple : 1er set 12-10 pr moi2eme 12-10 et troisième 11-9, (serrein quoi, 3-0 propre).
Mon dernier match , un attaquant avec qui je joue les 5 set, (j'étais mener 2-1) pour gagner à la belle 11-2(en rut quoi) j'ai eu le pastis et le double en plus.

BILAN : j'arrive donc 5eme avec 5V et 1D, et JE SUIS QUALIFIE PR LES CHAMPIONNATS DE FRANCES, nous serrons donc quatre puisque bletou se classe 4eme , il perd en demi et perd son match de qualif.
Je me suis fait vraiment plaise, content d'aller qu creusot, mais je trouve selon moi qu'il y avait que deux personnes qui joué au dessus de mon niveau dans le tableau, le 3eme(celui qui ma éliminer) et le 1er(qui passe de nc a 50) le deuxieme était fait pour moi (picot long sans gd niveau juste que les autres ont bien bouffé)!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Topeurouf Dim 25 Mai - 22:08

Restons modeste Fouksoft Suspect , il y avait 4 joueurs meilleurs que toi aujourd'hui affraid , les 4 qui ont la médaille............... et ouais blettou a donc été meilleur que toi cheers , c'est pas tes yeux lol!
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  bloc man Dim 25 Mai - 22:27

felicitation a tous!!

je serais du voyage Very Happy
bloc man
bloc man

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : briollay

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  fouksoft Lun 26 Mai - 20:41

je sais Topeurof, juste un peu d'emflamade hier(tellemnt content d'etre qualifié) Very Happy , mais bon je voulais dire par là qu'il y en a deux vraiment meilleur que moi, bien au dessus de mon niveau, je ne parle pas de la réusite dans le tournoi!!!
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Topeurouf Lun 26 Mai - 22:36

fouksoft a écrit:je sais Topeurof, juste un peu d'emflamade hier(tellemnt content d'etre qualifié) Very Happy , mais bon je voulais dire par là qu'il y en a deux vraiment meilleur que moi, bien au dessus de mon niveau, je ne parle pas de la réusite dans le tournoi!!!

Si tu crois que les autres sont vraiment meilleurs, va pas au France affraid
S'ils sont juste meilleurs le 25 mai... tais toi et bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Topeurouf Mar 27 Mai - 0:25

Résumé des Finales Régionales par Classement

Bonjour à tous et bonne lecture,

Ce week-end, se sont déroulés les Finales Régionales par Classement (FRC) à St André de la Marche.

Ils étaient 4 à être qualifiés, Louis ayant déclaré forfait.
Tableau M 900: Foucauld Vié et Thomas Douillard
Tableau M 1300: Clément Planchenault et Antoine Ferrand

L'objectif fixé est le même pour tous: se qualifier pour les France, pour cela être dans les 6 1er.

Foucauld sera tête de série 1, Antoine, 7, Thomas 9 et Clément devra se débrouiller.

Samedi, Tableau M1300

Poules:

Un absent dans la poule d'Antoine.
1er match très tendu pour les 2 joueurs qui ne se libéreront jamais vraiment.
Mené 2-1 et 10-6, Antoine trouve les ressources pour..; finalement s'imposer 12-10 à la belle.
Cette partie donnera le ton de sa journée ou rien ne sera facile.
Clément de son coté s'impose avec sérieux et efficacité 360 puis 3-1 en poules... et gagne la tête de série 2.
1ère bonne nouvelle, ils ne peuvent se jouer avant les 1/4.
Maintenant 3H d'attente avant les 1/16 ème.
Bonne nouvelle, le tableau sort... ils ne peuvent se jouer qu'en finale.
Soupir de soulagement du coach.

18H30, 1/16, les matchs de l'angoisse.
Les 2 jouent dans 2 salles et aux tables les plus éloignées... pas cool.
Heureusement Marco venu les supporter ( merci à lui) me tiens au courant de l'évolution du score que je ne peux suivre.
Clément est mené 1-0, Antoine aussi, Clément égalise 1-1, Antoine est mené 2-0, puis 7-4, temps mort et ... renversement de situation: 2-2, 2nd match de la journée et seconde belle. Clément s'impose 3-1. Je peux rejoindre Antoine mené 7-3 à la belle. Il ne lache rien revient à 8-10, sauve 2 balles de match et s'impozse 12-10.
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19H, 1/8, le match à ne pas rater.
Encore 2 table éloignée, décidement je cours aujourd'hui.
Tirage plutôt favorable, 2 picot long en revers chez les autres.
Après 1 1er set perdu, Clément se règle et gagne 3-1 logiquement.
Antoine est poussé à la belle, sauve une balle de matche à 11-10 et s'impose sereinement 13-11.
Cardiaque s'abstenir.

19H30 1/4
La match de la qualif, 2 tables éloignées, ça change!!
Aie aie aie, tirage très dur pour Clément: gaucher, bloquer, soft.
Défaite logique 3-0, sur un match très sérré.
Antoine quand à lui est serien, victoire 11-8 à la belle!!!!!!!!!!
3 points d'écart j'étais pas habitué!!!!! Merci Antoine.

20H1/2

Antoine ne jouera pas seul, enfin 2 tables cotes à cotes chouette.
Mon attention est sur Clément, après la perte du 1er set, Clément s'impose dans la douleur et avec les crampes en 4 sets.
Antoine qui vient de gagner 12-10 au 'ème set ( et oui pas de belle cette fois!!) exulte en même temps que moi.

Et oui c'est fait les 2 copains au France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20H30 Finale

Clément jouera seul, le dernier match pour le plaisir, défaite 12-1à, 11-9, 11-9. L'essentiel est acquis.
Antoine comme d'hab fait une belle et s'impose 11-6 c'est vous dire mon degré de sérénité sur ce match.

Il y a des jours ou cela souri... mais croyez moi c'est rarement le hasard... 5 belles gagnées cela ne tombe pas du ciel. Une victoire dans la douleur, au bord des crampes non plus.

Fin de la 1ère journée, coach heureux, fatigué mais pas encore satisfait.

Dimanche, Tableau M900:

1 absent dans la poule de Foucauld, 1 autre dans celle de Thomas.
Victoire nette 3-0 pour les 2.
Qualif pour les 1/16ème.
Problème, il est 9h15, prochain match à 12h30!! Génial.

12h30: 16ème
Foucauld reste seroien et s'impose 3-1 assez rapidement.
Thomas, lui nous montre qu'il peut aussi être un battant et s'impose à la belle. Oulala, ce petit parait soudainement bien plus dangereux. Jamais il n'a montré autant d'envie, de hargne et de motivation. Ca sent bon.

14h30 1/8 ème

AIe aie, un gaucher pour Foucauld et un derby du 49 pourr Thomas.
Thomas mène 11-5 dans la 1ère, et perd 13-11, gagne 11-4 la 2nde, perd 12-10 la 3ème... c'est la belle comme pour Foucauld qui mené 2-1 s'accroche.
Je passe par toutes les couleurs... et fianlement les 2 belles sont gagnées.
Ouf ouf ouf.

1/4 de finale

Foucauld expéditif, contré sur tout il perd logiquement 3-0, serré mais logique.
Je me concentre sur Thomas, gros très gros match gagné en 4 sets!!!!!!!!!
Yes et de 3 pour les Frances!!

1/2 et qualif pour les France.
Pour Foucauld c'est la revanche de la 1/2 du maine et loire. Compte tenu de l'importance du match, je demande un arbitre officiel. Victoire 3-0 ( serein: 12-10, 12-10, 11-9)
C'est fait les 4 aux Frances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thomas perd 3-0 face au futur vainqueur qui a collé 3-0 à tout le monde. Médaille de bronze, félicitations bonhomme!!!!!

Dernier tour défaite de Thomas, victoier de Foucauld, je coach mais la tête n'y est plus vraiment, le sourire monte encore une fois.
Que c'est bon.

Voilà le p'tit résumé du week-end.

Ah oui il faut le savoir, le samedi 25 "coups de tel" de Thomas pour savoir ou en était les copains. Le dimanche 25 textos de Clément et Antoine pour la même chose.

Certains comprennent peut être maintenant pourquoi je voulais les 4 aux Frances...

Coach comblé.
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  fouksoft Mer 28 Mai - 20:48

J'ai regardé le planing des matchs pour les frances, il y a juste un match ou on jouera tous en mme temps , le reste c'est en décalé.
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty re: Finales par classement

Message  blettou le bloqueur Mer 28 Mai - 22:21

Rooooo foune tu soul
T'est obligé de tout le temps me rappeller que je suis moins fort que toi Sad Sad Sad
Bon sinon je suis trop heureux, JE VAIS AU FRANCE AVEC LES AUTRES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
merde ma mère veut que je me couche....... Mad Mad Mad
Je continu demain^^
bonne nuit Sleep
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  fouksoft Jeu 29 Mai - 19:14

lol! arrête de jouer la comédie espèce de poisson avarié Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty re: Finales par classement

Message  blettou le bloqueur Jeu 29 Mai - 21:14

J'adore ton résumé steph. par contre tu dois y passer du temps...
Merci foune pour le poisson avarié........ sans commentaire
Mais bon tu pourrais quand même la bouclé de temps à autre
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  fouksoft Jeu 29 Mai - 21:21

c'est bon je rigole!!!!Bletou Very Happy Very Happy
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Topeurouf Jeu 29 Mai - 23:03

blettou le bloqueur a écrit:J'adore ton résumé steph. par contre tu dois y passer du temps...
Merci foune pour le poisson avarié........ sans commentaire
Mais bon tu pourrais quand même la bouclé de temps à autre

Merci pour le résumé.
C'est vrai ça me prends pas mal de temps.
Moins que pour vos entraînements et que pour la prépa des Frances.

D'accord avec le reste de ton commentaire.
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Frances

Message  barbie-tue-rick Lun 23 Juin - 19:26

Bon ba je m'y colle, je vais essayer de raconter le WE au creusot pour ce qui n'était pas là

Tout d'abord le trajet :
Pour moi c'est passer relativement bien, le vehicule confortable
Dès le début sa à commencer a chambrer sec et un certain foucauld l'a ramener un peut trop souvent donc sanction et petit défie: Il a réussi à tenir 1h sans parler !!
Vers la fin du voyage est venu le desormais cultissime et incontournable jeux des twingo, kangou, panda
resultat : défaite 11-8 de l'équipe des "joueurs" face à l'equipe des "coachs"

Ensuite l'hébergement :
Pour moi l'hébergement etait cool aussi, quoi qu' après la visite d'antoine et moi dans la chambre à blettou et foucauld c'etait moins jolie à voir ... Twisted Evil


Enfin la compete :
Premier jour; Blettou et foucauld jouent à 9h00 donc levée a 7h30 ,tandis que guillaume,le joueur de cholet jouait vers 10h00 et que antoine et moi , pas mécontent , jouiions à 14h00 Very Happy Very Happy Very Happy

La formule du samedi etait poule de 3 puis 32ème de finale oposant 1er de poule face a un 3ème de poule et 2ème face à 2ème de poule

Foucauld en nc-75 perdra son premier match 3-1 et perdra son second 3-1 également ( je crois ) Very Happy il finira 3ème
blettou lui gagnera son premier match et perdra son second sur un jeux défavorable 3-1 il finira donc 2ème
Guillaume en 70-65 gagnera ses deux matchs et finira 1er de poule
Antoine perdra son seul match de poule (absence d'un des joueurs) 3-1 sur un jeux défavorable également donc 2ème de poule
Quant à moi je finirais 2ème de poule en perdant le 1er de poule 3-2 et et gagnan l'autre 3-0

Viens le match à ne pas perdre pour jouer le dimanche:
Foucauld joue un 1er de poule: foucauld perd 3-2 le petit cadet (gaucher je croit) et ne jouera pas dimanche
Blettou lui gagnera son match face a un 2ème de poule ( 3-0 ou 3-1) et jouera donc le dimanche
Guillaume se qualifie aussi pour les 16ème en pulvérisant un 3ème de poule
Et viens le début de la poisse du WE: Au tirage au sort ( après calcul 1 chance sur 23) je joue contre antoine Crying or Very sad
On est tous les 2 dégouter : Apres avoir fait 6h de route, on se joue au creusot !!
Apres un match qui ma semblé etre assez sérré Antoine l'emportera 3-2 (13 -11) à la belle et sauvera 5 balles de match : Comme a son habitude finalement Suspect

Apres une petite nuit, nous sommes de retour a la salle
Et c'est thomas qui commencera en jouant contre un défenseur de st denis: Apres avoir menée 9-5 a la belle, blettou s'inclinera malheureusement 12-10 (LA GUIGNE !!!)
Et la reussite ne tournera pas : Apres la défaite d'apres moi logique de guillaume 3-1 , Antoine perdra lui aussi 3-2 contre un joueur du creusot No

Malgré les resultats moyen je suis plutot satisfait de ce petit WE au creusot......
Merci à Pierre et à Stf pour leur coaching qui je tiens a le dire sont vraiement imbatable au "twingo,kangoo,panda"

Clem.
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty re:Finales par classement

Message  blettou le bloqueur Lun 23 Juin - 20:04

Merci a clem pour ce petit résumé bien sympa malgré les quelques aprocssimations (je sais pas comment ça s'écrit!!)
Clem en a dis beaucoup. Je peut quand même rajouté que je sort frustré des championnats car au dela de la défaite (même si déja ça j'ai du mal a m'en remettre, J'AURAIS JAMAIS DU PERDRE!!!) j'avais enfin un jeu qui me convenait en 8ème de finales ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et en quart aussi surement en plus...
Mais bon c'est le prix de l'apprentissage comme me l'a très bien expliqué steph hier. D'ailleurs, en parlant de steph, je voudrais dire un grand MERCI!!!!! a steph et a pierre pour le coaching du week-end.


PS: je vais finir la dessus comme ça c'est ça que steph et pierre retiendrons Smile Smile (je fais mon fayot)
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  fouksoft Lun 23 Juin - 20:20

juste pour dire qu'il y a avait une super ambiance, sinon j'ai juste des regrets dans mes matchs de poule car j'étais pas dedans!!!!!
merci les coatchs, ils ont fait leur job, le coatching était bien...
je me fais éliminé par un cadet gaucher, qui avait un soft en rever....11/9 a la belle.
l'hotel était bien, pendant le match pays-bas/russie ont a bien rigoler (demander pourquoi a blettou lol clem) mais v'la l'état de la chambre après que clem et antoine soient passés!!!!
Moi j'ai vraiment pas eu a me plaindre du tableau que javais, le tirage au sort était pas en ma défaveur.
pour terminer je dirai que j'ai passé vraiment un bon wk mais si il y a des trucs qui aurait pu etre mieux (restauration, indication de la salle, tirage au sort clem/antoine, l'organisation dans la salle)...............................
BONNE VACANCES A TOUS!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Gratt'man Lun 23 Juin - 20:26

Bon bin bien joué les gas !!
Sinon on pouré m'expliquer le jeu de "twingo,kangoo,panda" svp je coné pas
Gratt'man
Gratt'man

Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  barbie-tue-rick Lun 23 Juin - 20:33

Lol le jeux "twingo,kangoo,panda" sa s'explique pas sa ce vie !!!
Mème sans mes lunette je gérais pas mal on peut pas dire sa de tout le monde n'est-ce pas foucauld ? Very Happy
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  fouksoft Lun 23 Juin - 20:35

au début il fallait voir une twigo une panda ou une kangoo pour taper son voisin, ensuite c'était pour marquer des points...voila
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Gratt'man Lun 23 Juin - 20:59

ok ok^^
Gratt'man
Gratt'man

Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  bloc man Lun 23 Juin - 22:12

encore une fois bien joué a tout le monde ,pas evident ,tant de belles ....

merci a blettou de faire son fayot ... et a clem de dire la supremacie des coatchs pour le panda,twingo kango et merci a foucault d avoir ete avec les autres sur le jeu il nous a permis de ganer ..lol

j ai personnellement passé de moments se week end je pense que se ne sont pas les derniers
bloc man
bloc man

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : briollay

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Gratt'man Mar 24 Juin - 10:47

est-ce qu'il y a eu des photos de prises là-bas?
Gratt'man
Gratt'man

Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales par Classement - Page 2 Empty Re: Finales par Classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum