AAEEC Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Tournoi Mazé

+2
barth
fouksoft
6 participants

Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Tournoi Mazé

Message  fouksoft Dim 21 Déc - 22:16

Very Happy alors j'était inscrit dans 2 tableau : heure darrivé 7h50 heure de depart 19h30 Exclamation Exclamation Exclamation

nc-65 : je finis 1er de poule, un absent ds la poule pas de groose surpprise sur un 65.par la suite je joue assez bien et jaccede au 1/2 finale, je perd martin simon sur mon 8eme match Crying or Very sad de la journée en 4 set , la fatigue y était pour qqchose, (sur le dernier set, je perd 11-9, je rate 3 services, il fait 4 gratte impardonable...). il perd en finale et je suis donc 4eme : je gagne un maillot de marque et une médailles.

nc-55 : je fini 2eme de poule apré avoir rejouer le mme joueur qu'en poule nc-65, et en perdant un 55 de mazé défenseur...je ne regrette pas car javai une partie de tableau royale par la suite...
je caisse quelques mec assez facilement (don le gagnant du tableau nc-65 : 3-0 Very Happy ), (tout les insiders était dans lautre partie!!!). jarrive en demi finale et je perd un ancien 40, qui était 55, pas de regret. Je finis encore 4eme car il perd JB poirier en finale qui était vraiment en forme.jai gagné un gros sac de sport nike!!

tableau double 90 et + avec clem : on commence pas très fort par faire une belle contre le gagnant du tableau nc-65 et un 60. ensuite on joue un certain régis et obélix(30et 70 de st leonard ) on gagne a la belle, mais on pas bien joué. finale : on gagne contre un 60 et un 30 de st sire, on gagne 3-1, la on a bien banané et on s'est fait plaisir!!dommage que notre pair de double ne puisse pas etre mis en région car clément ne double pas antoine en point suite au tournoi( au contraire Sad , il vs raconntera Exclamation Sad ). on a gagné une pair de lunettes de soleil pour se déguiser , il se sont pas fichu de ns Exclamation Exclamation Very Happy pale

BILAN : joueur content , 3Défaite et 8 victoire en simple puis 3victoire en double( phisiquement ds l'ensemble jai bien tenu!!), et entraineur content car grace au coef 0.75 je reste 55, je dois arrivé vers les 1285....
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  barth Dim 21 Déc - 22:24

Bravo Foucault!
De bons résultats pour toi.
C'est toujours intéressant de faire des tournois et d'avoir de longues journées afin de bien maitriser les temps forts et les coups de mou liés au physique.

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  Topeurouf Dim 21 Déc - 22:48

Tant que tu restes 55 ça me va, par contre Simon Martin tu dois le prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le double pour la région peut se faire... réfléchi un peu non de non!!!!!!!!
Il y aura plusieurs paires de double possible en 2nde phase en A comme en B.

Belle journée alors.
ET Clem il fait quoi?
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  fouksoft Dim 21 Déc - 23:11

simon martin a vraiment bien jouer mais pete un cable en final, decidement les gauchers me dominent facilment, dailleur il a bien progresser!! pour la region on a reflechis avec clem et on a vu que sa se fera pas a moins que je sache pas quels sont les joueurs amovible , je dois me tromper a ma conaissance il y en a 2, moi et clem(100 euros que je me plante!!!)

clem perd en poule contre un 40 et une feminine, il perd les 2 avec 2 points décart a la belle.il ne continura donc pas...dommage il a eu 2 balles de matchs non consécutives tout comme la feminine, le match entre le 40 et la feminine se joue aussi 11-9 a la belle, si clem gagnait la derniere belle il passait premier de poule au lieu de troisieme au point a verage ... pale cherry drunken affraid affraid affraid affraid . dans l'histoire la feminine sa lui fait une contre!!! Sad
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  fouksoft Lun 22 Déc - 13:03

j'ai oublié de dire les résultats de sylvain, le malchanceux du jour il perd les 2 tableaux a chaque fois contre le vainquer de chaqun des deux en 8/1!!! Crying or Very sad
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  barbie-tue-rick Lun 22 Déc - 13:05

pouin pouin pouin ouin-ouin-ouin Neutral
Bon ba encore un ptit tour et puis s'en va ..... en poule
je sais pas, je doit etre trop mauvais en poule ,voir en compete individuels
Dans ma poule j'avais un 45 gaucher de st leonard (romain dublineau jcrois) et une gonzesse (anne-claire machin-truc) a 1215
Bref la fille gagne le gaucher a la belle , je perd le gaucher en sauvant 3 balle de match a la belle et en en ratant 2 et je perd la feminine en sauvant 2 ou 3 balle de match a la belle
voila pas glorieux ...
Derriere jme serais tapé alex legault
baptiste ecran 1er flavien boucher 2eme nicolas renou 3eme
conclusion: je vais encore jouer en B cette mi saison pig
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  barth Lun 22 Déc - 13:15

Tu n'es pas obligé de jouer en B puisque ce n'est pas toi qui a le moins de points dans l'équipe.
Cependant, c'est peut-être mieux que tu sois en B pour l'équipe non?
En plus tu pourras faire les doubles avec fouksoft cheers

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  barbie-tue-rick Lun 22 Déc - 13:36

Evidement je ne suis pas obliger mais vu que c'est, effectivement mieu pour l'équipe, je vais jouer en B.
Aparement si je joue en B c'est foucauld qui va au casse pipe en A, dc pas de double avec lui ...
Mais bon j'aurais ptete un double avec gratt'man !!!! Et sa, sa faisait longtemps !! Razz
J'espere que j'aurais quand meme l'occasion de jouer en A une ou 2 fois histoire de jouer un perf un peu dans la phase 2 lol
C'est pas aux indivs ou en coupe de l'anjou que sa va arriver lol!
Sinon foucauld normalement je viens ce soir
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  Topeurouf Lun 22 Déc - 15:32

barbie-tue-rick a écrit:pouin pouin pouin ouin-ouin-ouin Neutral
Bon ba encore un ptit tour et puis s'en va ..... en poule
je sais pas, je doit etre trop mauvais en poule ,voir en compete individuels
Dans ma poule j'avais un 45 gaucher de st leonard (romain dublineau jcrois) et une gonzesse (anne-claire machin-truc) a 1215
Bref la fille gagne le gaucher a la belle , je perd le gaucher en sauvant 3 balle de match a la belle et en en ratant 2 et je perd la feminine en sauvant 2 ou 3 balle de match a la belle
voila pas glorieux ...
Derriere jme serais tapé alex legault
baptiste ecran 1er flavien boucher 2eme nicolas renou 3eme
conclusion: je vais encore jouer en B cette mi saison pig

En mon absence le capitanat sera donné à Denis.
Je lui donnerai mon point de vue, mais au final il fera la compo.
Il y a deux possibilitées, je te laisse devir lesquelles... scratch confused
Une fois que je reviens je ne sais pas si Denis conservera le capitannat ou si je le récupère.
Pour moi ça n'a pas beaucoup d'importance. Smile
Pendant mon absence, Antoine devra jouer en A, après ce sera Denis et moi en A et Alexis ou Bertrand ( Foucauld? Ca se joue à pas beaucoup) en B.
On discutera de tout cela au stage mais une chose est sure avec mon retour les possibilitées seront multiples. Suspect
Merci de ne jamais donner sur le forum ma date de reprise. Neutral


Désolé pour Mazé pale
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  fouksoft Lun 22 Déc - 19:23

mon pere a pris qq set en video quand je jouait avec clem en double on voit quand on éclate régis...dommage que mon pere est pa pu filmé la finale, on a privé le 30 d'initiative, et on faisait 0 faute!!!
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  Monasco Lun 22 Déc - 20:33

Très bon double complementaire !
Je suis content que ce soit moi et mon acolyte du jour (Richard Barre) qui avons pose le plus de problemes.
Le defaut principal de votre double sont les services, beaucoup trop long face a des joueurs comme moi qui devait absolument attaquer le plus tot possible. Avec un second temps mort à la belle on vous aurez bouffe Wink

A charge de revanche !

Monasco

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  Monasco Lun 22 Déc - 20:34

fouksoft a écrit:mon pere a pris qq set en video quand je jouait avec clem en double on voit quand on éclate régis...dommage que mon pere est pa pu filmé la finale, on a privé le 30 d'initiative, et on faisait 0 faute!!!

Si il peut la mettre sur ordi je serais bien interresse.

Monasco

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  fouksoft Lun 22 Déc - 20:42

pour la video, il y a 3 set de notre premier match et deux minute de la belle contre st leonard.je te l'envoie coment?? colissimo ou recomandé??
enfin c'est juste que en finale avec 2 attaquant en face, on avait pas le choix , on a pris linitiative, et il on pas pu jouer!!
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  Gratt'man Mar 23 Déc - 14:55

Moi avec clem on se débrouille pas mal en double, donc je pouré peut-être faire le double en B de temps en temps Very Happy alien
Gratt'man
Gratt'man

Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  barbie-tue-rick Mar 23 Déc - 15:06

Gratt'man a écrit:Moi avec clem on se débrouille pas mal en double, donc je pouré peut-être faire le double en B de temps en temps Very Happy alien

Ba a mon avis tu le fera tres souvent soit avec moi soit avec foucauld
Car Bertrand c'est pas un monstre du double What a Face What a Face What a Face
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  Topeurouf Mar 23 Déc - 15:48

Ouais surtout quand gratt'man joue, Bertrand peut aussi jouer en A, Suspect , bon c'est vrai on sacrifie alors le double A Exclamation Exclamation Exclamation
Pour le double on verra mais c'est vrai que les jeux de Denis et Bertrand sont difficilement compatible avec ceux des autres pour le double affraid .
Quand on connait l'importance des double on imagine un peu la compo que j'ai en tête confused !!!
Allez je ne donnerai pas de gros poutoux à celui qui trouve ... mais le plaisir de ne pas ramasser les balles au stage ( la 1ère journée faut pas abuser quand même Razz Exclamation lol)
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  barth Mar 23 Déc - 15:50

Topeurouf a écrit:
Quand on connait l'importance des double on imagine un peu la compo que j'ai en tête confused !!!
Allez je ne donnerai pas de gros poutoux à celui qui trouve ... mais le plaisir de ne pas ramasser les balles au stage ( la 1ère journée faut pas abuser quand même Razz Exclamation lol)

Hoooo, j'aurais bien aimé les gros poutoux... Razz lol!

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  barbie-tue-rick Mar 23 Déc - 16:00

Ba la compo c moi alexis bertrand en B et denis antoine foucauld en A
Sa fait antoine/foucauld et moi/alexis en double
J'ai envie de dire vive les juniors ! Very Happy
J'imagine meme pas la gueule de l'équipe sans les -18 affraid elle ferait la tronche
Si on compte en année le double de la A comme celui de la B est presque 2 fois moins vieu que denis tout seul afro
AU faite, Sa va chambrer !!!
Gilbert a 4 points de + que Denis pour la phase 2 drunken
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mazé Empty Re: Tournoi Mazé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum