AAEEC Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Le championnat seniors 2010-2011

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le championnat seniors 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Le championnat seniors 2010-2011

Message  Topeurouf Mar 23 Nov - 1:05

grandpop a écrit:Victoire 11-7 en D1 (équipe 3). En face, il y avait un 13, un 12, un 11 et un 6 (50 il y a 10 ans, jouait 55/50 je dirais):

- Dam 1-. Bat seulement le 11. Grosse contre à 6. Aurait pu le battre mais pas dans l'coup aujourd'hui. Un manque d'entraînement criant. Il va falloir retourner au charbon mais je lui fais confiance: les joueurs d'expérience sont toujours là dans les grands rendez-vous (cf prochain match).
- Bert 1+. Bat aussi le 11 + gagne le double avec moi. Bon niveau de jeu pour une reprise. Il lui manquait juste un peu de rythme pour faire 2 ou 3 points.
- Medhi 4-. Royal quand il joue comme ça et quand il a ce comportement là (en analysant bien le jeu de l'adversaire sans s'énerver). Il met 3-0 à tout le monde. Même quand le set est serré, il fait le bon choix pour l'emporter. Mauvais double par contre (perdu avec Dam).
- Moi 4+. Mauvais départ sur mon 1er match contre le 12. Je suis mené 2-0 mais je réussis à l'emporter 3-2. Cela m'a permis d'engranger de la confiance pour les matches suivants. Match sérieux (et il le fallait) pour fourrer le 6 qui jouait vraiment bien. Des grattes bien choisies contre le 13 que je bats 3-1 (4 points de chance dans les derniers points, 3ème set remporté 14-12...) mais la chance sourit aux audacieux. Bon double avec Bertrand. Merci à Seb pour ma raquette récupérée vendredi soir: Medhi me l'a transmise (sans ça j'aurais été moins performant, je pense...).

5ème victoire en 5 matches !!! Match de la montée lors de la prochaine journée contre Le Plessis Grammoire (un 15 et trois 14) : ça serait un exploit de gagner mais sur un malentendu...

On attend avec impatience le résultat de la R3 mais aussi de l'autre D1.

Le come back du Bossé, hum en général il precède de 8 jours celui du Belange... Yes!!!
Avec la rute des jeunes (9 à eux 2 ce week-end) le Plessis n'a qu'à bien se tenir!!!!!!!!
Força les "p'tits Black and Rose"
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat seniors 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Le championnat seniors 2010-2011

Message  barth Lun 29 Nov - 13:08

Topeurouf a écrit:
grandpop a écrit:Victoire 11-7 en D1 (équipe 3). En face, il y avait un 13, un 12, un 11 et un 6 (50 il y a 10 ans, jouait 55/50 je dirais):

- Dam 1-. Bat seulement le 11. Grosse contre à 6. Aurait pu le battre mais pas dans l'coup aujourd'hui. Un manque d'entraînement criant. Il va falloir retourner au charbon mais je lui fais confiance: les joueurs d'expérience sont toujours là dans les grands rendez-vous (cf prochain match).
- Bert 1+. Bat aussi le 11 + gagne le double avec moi. Bon niveau de jeu pour une reprise. Il lui manquait juste un peu de rythme pour faire 2 ou 3 points.
- Medhi 4-. Royal quand il joue comme ça et quand il a ce comportement là (en analysant bien le jeu de l'adversaire sans s'énerver). Il met 3-0 à tout le monde. Même quand le set est serré, il fait le bon choix pour l'emporter. Mauvais double par contre (perdu avec Dam).
- Moi 4+. Mauvais départ sur mon 1er match contre le 12. Je suis mené 2-0 mais je réussis à l'emporter 3-2. Cela m'a permis d'engranger de la confiance pour les matches suivants. Match sérieux (et il le fallait) pour fourrer le 6 qui jouait vraiment bien. Des grattes bien choisies contre le 13 que je bats 3-1 (4 points de chance dans les derniers points, 3ème set remporté 14-12...) mais la chance sourit aux audacieux. Bon double avec Bertrand. Merci à Seb pour ma raquette récupérée vendredi soir: Medhi me l'a transmise (sans ça j'aurais été moins performant, je pense...).

5ème victoire en 5 matches !!! Match de la montée lors de la prochaine journée contre Le Plessis Grammoire (un 15 et trois 14) : ça serait un exploit de gagner mais sur un malentendu...

On attend avec impatience le résultat de la R3 mais aussi de l'autre D1.

Le come back du Bossé, hum en général il precède de 8 jours celui du Belange... Yes!!!
Avec la rute des jeunes (9 à eux 2 ce week-end) le Plessis n'a qu'à bien se tenir!!!!!!!!
Força les "p'tits Black and Rose"


Bien vu Steph!!!
En effet, Damien a été performant ce we avec 3 belles perfs (1 15, 2 14)!!

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat seniors 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Le championnat seniors 2010-2011

Message  barth Mar 30 Nov - 15:39

Bon bah je m'y colle comme personne ne veut faire le CR de la journée 6 de la R3 Cool pig

Nous en A : Nicolas (18) Seb (18 au mensuel) Clem (17 au mensuel) en B : Alexis (14) Thomas (13, bientôt 14?) Quentin (12) Steph étant en repos bien mérité avec sa famille.
Feneu en A : 16 14 14 en B 14 13 13

De suspense il n'y en a eu que lors du premier match puisque Thomas dans toute sa générosité offre l'unique point de la rencontre que un 13.
Donc un score final de 19-01!!
Bravo à Quentin qui réalise 3 belles perfs et avec la manière!!!! C'est bien bonhomme, continue comme ca!!!!
La A fait toujours plus de points que la B!!!!!!

What a Face

Pendant la 3ème mi-temps, nous avons appris que Carquefou avait fait nul contre Avrillé/Chateau et donc que nous montions en R2!!!!
Nous avons fêté cela avec les gars de Feneu dignement!!!!

Que du bon!!!!

Bravo à toute l'équipe pour cette première phase cheers sans embuche puisque notre plus mauvais score est de 14-06 contre Fontenay qui aligne la même equipe que nous sur le papier...


barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat seniors 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Le championnat seniors 2010-2011

Message  barth Mer 15 Déc - 13:20

Bilan de la Phase 1

Début

R3

D1 D1
D2
D3 D3
D4 D4

Fin
R2

SD1
D1
D2 D2
D3 D3
D4 D4?


Soit 4 montées!!!! ENORME!!!!


cheers

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat seniors 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Le championnat seniors 2010-2011

Message  scorever Mer 15 Déc - 15:15

Efforts à poursuivre en seconde phase, mais je ne me fait pas trop de soucis! cheers Very Happy
scorever
scorever

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat seniors 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Le championnat seniors 2010-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum