AAEEC Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Divers

+10
barth
Metsys
grandpop
fouksoft
blettou le bloqueur
Gratt'man
Topeurouf
bloc man
barbie-tue-rick
Commandant Mitchell
14 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Monasco Mer 15 Avr - 12:25

Faut bien que ca casse un moment ou un autre a jouer en niveau inferieur tout le temps Smile . J'ai fais 3 belles contres en 2 w-e dont 2 aux indivs. Mais je reviens en forme pour les tournois de fin d'année !!

Monasco

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barth Mer 15 Avr - 14:45

Monasco a écrit:Faut bien que ca casse un moment ou un autre a jouer en niveau inferieur tout le temps Smile . J'ai fais 3 belles contres en 2 w-e dont 2 aux indivs. Mais je reviens en forme pour les tournois de fin d'année !!

Tout à fait d'accord avec toi mon cher Monasco. Raz-le-cul de jouer des 45-40 au bout d'un moment...donc sanction directe au niveau points Sad

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Dim 3 Mai - 15:28

En ce moment super match entre joo see hyuk et ma-lin
http://www.ittf.com/_front_page/itTV.asp?category=ittv_New
voila se que c'est un picoteux haut niveau
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Dim 3 Mai - 16:10

Un petit compte-rendu des championnats de France Vétéran de Gilbert à Bethune chez les chtis.

Ci après je cite le mail de Gilbert. Bonne lecture à tous et félicitations à lui.


"Sur le plan sportif les resultats sont moins bons que l'année dernière à Saint-Julien de Concelle.

Dans une poule de 4 joueurs composée de deux 25 et un 40
je termine dernier de la poule sans une victoire.
j' ai réussi à prendre un set sur les 2 25.

Un petit regret en double
sur une equipe compose d'un numéroté 400 et d'un 40 mon partenaire et moi nous perdons 3-1
aprés avoir gagné le 1set et perdu le 2set 12-10 dommage car cette équipe a perdu en demi finale.

Donc en conclusion un super souvenir de ce weekend pour toute ma petite famille et moi"
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barth Dim 3 Mai - 18:31

barbie-tue-rick a écrit:En ce moment super match entre joo see hyuk et ma-lin
http://www.ittf.com/_front_page/itTV.asp?category=ittv_New
voila se que c'est un picoteux haut niveau

Oui, très bon match!! Ma Lin c'est quand même du lourd, il place super bien ses top spins Shocked

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Chuknov Jeu 7 Mai - 14:03

haaaaaaaaaaaaa je rage les points du tournoi de vernante n'on pas été comptés:affraid: pourtant c'était un tournoi national Mad

(j'espere qu'il seront comptés le mois prochain)



du coup au lieu d'avoir 1040 point j'en ai que 985 Sad
Chuknov
Chuknov

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Les ponts de Cé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barth Jeu 7 Mai - 14:38

Chuknov a écrit:haaaaaaaaaaaaa je rage les points du tournoi de vernante n'on pas été comptés:affraid: pourtant c'était un tournoi national Mad

(j'espere qu'il seront comptés le mois prochain)



du coup au lieu d'avoir 1040 point j'en ai que 985 Sad

C'est tout pour le moment (à faire avec la voix de "SECRET STORY") mais le mois prochain, tes points seront comptabilisés. Par contre, je ne sais pas si le calcul est retroactif. C'est à dire si les points sont calculés sur la base du mois dont les matchs ont euent lieu ou bien si ils vont faire le calcul comme si c'était sur le nouveau mois en cours avec les nouveaux points (c'est à dire que la base de calcul serait 985points pour toi au lieu de 920!!! une grosse différence)

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Chuknov Ven 8 Mai - 11:19

j'ai peut etre pas eu tous mes points mais j'ai quand meme eu la meilleur progression se mois si sunny

FELICITATION POUR LES DEUX COUPES DE L'ANJOU Very Happy
Chuknov
Chuknov

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Les ponts de Cé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barth Ven 8 Mai - 11:35

Chuknov a écrit:j'ai peut etre pas eu tous mes points mais j'ai quand meme eu la meilleur progression se mois si sunny

FELICITATION POUR LES DEUX COUPES DE L'ANJOU Very Happy

Oui et tu auras peut être également celle du mois prochain si tu fais un gros top 12 Very Happy

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Ven 8 Mai - 17:25

barth a écrit:
Chuknov a écrit:j'ai peut etre pas eu tous mes points mais j'ai quand meme eu la meilleur progression se mois si sunny

FELICITATION POUR LES DEUX COUPES DE L'ANJOU Very Happy

Oui et tu auras peut être également celle du mois prochain si tu fais un gros top 12 Very Happy

Pas d'enflammade svp... Wink
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Ven 8 Mai - 18:19

Comment ce fesse que vous puissiez voir les classements ? zavez le truc premium ?
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Chuknov Ven 8 Mai - 18:36

barbie-tue-rick a écrit:Comment ce fesse que vous puissiez voir les classements ? zavez le truc premium ?


je sais pas trop tu demandra a mon père Very Happy
Chuknov
Chuknov

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Les ponts de Cé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Ven 8 Mai - 21:14

Barth passe à Topeurouf qui transmet à Metsys et hop tout est reglé What a Face
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barth Ven 8 Mai - 23:14

Topeurouf a écrit:Barth passe à Topeurouf qui transmet à Metsys et hop tout est reglé What a Face

Merci qui??? Razz Cool

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Mer 20 Mai - 0:17

Quelqu'un sait si la salle est occupé le mercredi matin avant l'entrainement de steph a 14h30 car j'ai oublier mes pompes dans les vestiaires ce soir ...
Donc si c'est un college ou je sais pas quoi qui passe sa fait chier
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Metsys Mer 20 Mai - 0:22

barbie-tue-rick a écrit:Quelqu'un sait si la salle est occupé le mercredi matin avant l'entrainement de steph a 14h30 car j'ai oublier mes pompes dans les vestiaires ce soir ...
Donc si c'est un college ou je sais pas quoi qui passe sa fait chier

demain matin je les déposes dans la cuisine

Metsys

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Mer 20 Mai - 11:28

Metsys a écrit:
barbie-tue-rick a écrit:Quelqu'un sait si la salle est occupé le mercredi matin avant l'entrainement de steph a 14h30 car j'ai oublier mes pompes dans les vestiaires ce soir ...
Donc si c'est un college ou je sais pas quoi qui passe sa fait chier

demain matin je les déposes dans la cuisine

Merci bcp !
A ce soir
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barth Mer 20 Mai - 18:40

Voici les premières mutations pour l'AAEEC les Ponts-de-cé :

Le classement est celui de Mai 2009.

Nom Prenom Cat Points

LIRONDIERE Nicolas S 1787
GUENNOUNI Medhi M2 969
BENETEAU Maxime B2 702

NAU Mélanie S 694
DORTIES Océane P2 365

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  blettou le bloqueur Jeu 21 Mai - 23:21

Et noël va venir ou pas?
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Jeu 21 Mai - 23:23

blettou le bloqueur a écrit:Et noël va venir ou pas?

Non
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  blettou le bloqueur Jeu 21 Mai - 23:24

Sad Pourquoi?

PS: on est tous sur le fofo^^ enfin presque^^
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Jeu 21 Mai - 23:55

Dossier relativement complexe, le ping étant le 2nd sport de Noël après le judo...
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  blettou le bloqueur Sam 23 Mai - 12:55

Ah ok, dommage... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Dim 24 Mai - 22:05

Un p'tit résumé de notre folle semaine:
-Top 12
- Coupe de l'Anjou
-Titres jeunes
- Titres régionnaux indiv

Bonne lecture

Fin de saison passionnante pour l' AAEEC Tennis de Table

En ce mois de Mai, les week-end se suivent et sont annonciateurs de... bonnes nouvelles.
L'amicale, présente sur tous les fronts accumule les bons résultats.

Le TOP 12 qui regroupe les 12 meilleurs jeunes du département par catégories d'âge (les 16 et 17 Mai à Vernantes) a d'abord emmené son lot de médailles.

C'est en 1er la cadette Gwendoline Robin qui fait sensation, cette repechée de dernière minute terminera à une très belle 10 ème place avec 3 victoires dont... une sur la future vainqueur.

Mieux, le benjamin Arthur Chevrollier, au cours d'un week-end marathon aura vu ses efforts récompensés par une excellente 4ème place et... une médaille de bronze acquise le dimanche au cours de l'ultime match!!!

Plus fort encore, le minime Quentin Laniesse au cours d'un final à rebondissement montera sur la 3ème place du podium grâce à sa victoire lors de l'avant dernier match contre le favori.

Et la cerise sur le gateau, la benjamine Justine Sicaud, après avoir battu la favorite décroche elle une superbe médaille d'argent.


La Coupe de l'Anjou amène aussi son lot de satisfaction.

Des 2 équipes présentes mercredi 20 mai à Mozé pour les 1/2 finales, une première pour le club, seule celle de NC-60 (victoire 9-3 sur Saint Cyr en Bourg) réussi a se hisser en finale ou ils affronteront Beaupréau.

La NC-45 échouera de peu ( défaite 9-7) sur la Vaillante au terme d'un match magnifique... et d'une défaite lors de l'ultime partie.

Le club, comme mercredi (jeunes et moins jeunes étaient au rendez-vous) se mobilisera donc à nouveau pour supporter nos finalistes vendredi 5 juin à Cholet.


Dans la foulée, nos "p'tits gris" ne sont pas en reste.
En effet, le lendemain, jeudi 21 Mai, quelques jours après les bons résultats individuels, c'est par équipe qu'ils se distinguent.
Ainsi dans la catégorie Minimes Cadets Juniors, D3, ce sont nos minimes Quentin, Enzo et Erwan qui remportent avec panache ( 26 victoire pour 3 défaites!!!! et le sans faute de Quentin) le titre départemental!!!!!!!!!!!!!!

Enfin ce week-end aura été marqué par la participation aux titres régionaux de 2 benjamins: Arthur Chevrollier et Justine Sicaud.
La encore les résultats sont au rendez, Arthur classé 23ème sur un groupe de 32, remporte avec 4 victoires consécutive la "consolante" et se classe 16ème.
Justine n'est pas en reste, classée 17ème sur 24, elle échoue de peu en 1/8ème de finale pour finalement terminer à une très belle 11ème place.

Il ne nous reste plus qu'à espérer de très bons résultats à Cholet pour les finales de la Coupe de L'Anjou et du circuit Poussins Benjamins ou quelques "p'tits gris" sont déjà qualifiés.
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  barth Dim 24 Mai - 22:45

Topeurouf a écrit:Un p'tit résumé de notre folle semaine:
-Top 12
- Coupe de l'Anjou
-Titres jeunes
- Titres régionnaux indiv

Bonne lecture

Fin de saison passionnante pour l' AAEEC Tennis de Table

En ce mois de Mai, les week-end se suivent et sont annonciateurs de... bonnes nouvelles.
L'amicale, présente sur tous les fronts accumule les bons résultats.

Le TOP 12 qui regroupe les 12 meilleurs jeunes du département par catégories d'âge (les 16 et 17 Mai à Vernantes) a d'abord emmené son lot de médailles.

C'est en 1er la cadette Gwendoline Robin qui fait sensation, cette repechée de dernière minute terminera à une très belle 10 ème place avec 3 victoires dont... une sur la future vainqueur.

Mieux, le benjamin Arthur Chevrollier, au cours d'un week-end marathon aura vu ses efforts récompensés par une excellente 4ème place et... une médaille de bronze acquise le dimanche au cours de l'ultime match!!!

Plus fort encore, le minime Quentin Laniesse au cours d'un final à rebondissement montera sur la 3ème place du podium grâce à sa victoire lors de l'avant dernier match contre le favori.

Et la cerise sur le gateau, la benjamine Justine Sicaud, après avoir battu la favorite décroche elle une superbe médaille d'argent.


La Coupe de l'Anjou amène aussi son lot de satisfaction.

Des 2 équipes présentes mercredi 20 mai à Mozé pour les 1/2 finales, une première pour le club, seule celle de NC-60 (victoire 9-3 sur Saint Cyr en Bourg) réussi a se hisser en finale ou ils affronteront Beaupréau.

La NC-45 échouera de peu ( défaite 9-7) sur la Vaillante au terme d'un match magnifique... et d'une défaite lors de l'ultime partie.

Le club, comme mercredi (jeunes et moins jeunes étaient au rendez-vous) se mobilisera donc à nouveau pour supporter nos finalistes vendredi 5 juin à Cholet.


Dans la foulée, nos "p'tits gris" ne sont pas en reste.
En effet, le lendemain, jeudi 21 Mai, quelques jours après les bons résultats individuels, c'est par équipe qu'ils se distinguent.
Ainsi dans la catégorie Minimes Cadets Juniors, D3, ce sont nos minimes Quentin, Enzo et Erwan qui remportent avec panache ( 26 victoire pour 3 défaites!!!! et le sans faute de Quentin) le titre départemental!!!!!!!!!!!!!!

Enfin ce week-end aura été marqué par la participation aux titres régionaux de 2 benjamins: Arthur Chevrollier et Justine Sicaud.
La encore les résultats sont au rendez, Arthur classé 23ème sur un groupe de 32, remporte avec 4 victoires consécutive la "consolante" et se classe 16ème.
Justine n'est pas en reste, classée 17ème sur 24, elle échoue de peu en 1/8ème de finale pour finalement terminer à une très belle 11ème place.

Il ne nous reste plus qu'à espérer de très bons résultats à Cholet pour les finales de la Coupe de L'Anjou et du circuit Poussins Benjamins ou quelques "p'tits gris" sont déjà qualifiés.

Vraiment une grosse fin de saison. Bravo à tous pour ses résultats affraid cheers

Cela confirme la montée en puissance du club des Ponts-de-cé depuis quelques années ;-) J'ai vraiment bien fait de vouloir m'engager dans cette aventure avec vous.

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum