AAEEC Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Le championnat senior par équipe

+4
bloc man
barbie-tue-rick
Topeurouf
Commandant Mitchell
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Lun 17 Mar - 0:18

[quote="fouksoft"]je perd contre un 55 3-2 (lol la belle, faudra qu'on m'explique j'ai pas compris) quote]
C'es pourtant simple, match en main quelle sont les clefs?
On en discute mardi

[quote="fouksoft"]je pense avoir tiré pas mal de choses de cette après-midi(pas en point mais en expérience)quote]
C'est le plus important car les matchs décisifs arrivent
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Lun 17 Mar - 21:50

merci pr les encouragements car comme tu dis il me faut le déclic parce que je suis vraiment pas loin!!
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Lun 17 Mar - 23:52

fouksoft a écrit:merci pr les encouragements car comme tu dis il me faut le déclic parce que je suis vraiment pas loin!!
J'suis pas trop inquiet................
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Mer 26 Mar - 18:43

Pour ceux qui s'interesse à notre match de maintient en SD1 : Flavien Bouché(Vaillante) a fait 3 contre Cholet B (Clem pour toi il y a moyen). Il y avait deux 50 et un 45. drunken
lol!
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Mer 26 Mar - 19:51

un autre résultat pour notre match de dimanche : Valentin Prieur(Vaillante) a réussi a faire 1 contre un 50 et perd les deux autres lol!
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Mer 26 Mar - 20:08

Merci pour l'info ... mais déjà au courant depuis................ 2 mois Very Happy
C'est la diff entre 50 & 75 non? lol!
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Mer 26 Mar - 20:16

Clém était peut-être encore plus a la ramasse que moi Very Happy !! je me trompe?? cheers
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Gratt'man Mer 26 Mar - 22:12

oui tu te trompe Very Happy
Gratt'man
Gratt'man

Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  barbie-tue-rick Mer 26 Mar - 22:43

Nan nan il se trompe pas .....
Mais la dif c'est que meme si flavien avait pas fait 3, les 3 mec de cholet serai rester prenable: apres tout c'est que des 50 ..... je vais me motivé pour fair 3, et puis jvé fair 3 .......Et pi c'est tout ! Very Happy
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Mer 26 Mar - 22:56

Avec une telle motive ... titulaire en compte!!!!!!!
Futur leche... s'abstenir merci lol!
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Sam 29 Mar - 14:50

toutes les personne inscrite sur le forum jouent leurs match de maintient demain!!! bom
bonne chance à tous cheers
lol!
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  bloc man Sam 29 Mar - 20:17

salut

je souhaite bonne chance pour demain a tout le monde
je crois apres ce que j ai vu vendredi que les gars de la SD1 sont en bonne forme
j espere que ca sera le cas pour demain
bloc man
bloc man

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : briollay

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Sam 29 Mar - 20:41

En SD1 c'est simple sur le papier 20-0 pour Cholet, pas d'inquiétudes à avoir.... pour nous!!!!!!!!!!!!!!
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Dim 30 Mar - 20:47

VICTOIRE totale ce Wk pour les 6 équipes seniors des ponts-de-cé.
nous on a gagné 16-4, sur le papier 17-3 pour eux!!
chez eux en A : 35, 45, 50 leur B: 50,50 et 85
ns A : 50, 50,60 en B : 75,60,60.
Moi je gagne le 85 3-0, je perd le 50 3-1 et l'autre 50 je le fourre à la belle 11-8 étant mener 8-4... Very Happy
Tout le monde à perfer , bravo tte l'équipe!! cheers
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Dim 30 Mar - 23:26

Résumé de la journée:

Une journé Gilbertesque!!!!!!!!!!!!!!
Le titre se passe de commentaire...
6 rencontres, 6 victoires.
Enorme journée, celle pourtant de tous les dangers pour les équipes 1&3 pour qui la victoier était impérative, pour espérer leur maintien.
Il leur faudra néanmoins gagner leur dernier match.
L'équipe 2 assure définitivement sa montée en D1.
1ère victoire de l'équipe 6.

Bilan:
SD1: Ponts de Cé 16- Cholet 4
D2B: PDC 13- Villevèque 5
D2D: PDC 16- Angers St Léonard 0
D3 E PDC 16- Sarrigné 2
D3 F PDC 18- Angers St léonard 0
D4: PDC &à- Tiercé 8

Détail des matchs

Avant tout, félicitations aux petits... Quentin M, Quentin L & Erwan B, qui dans le championnat Poussins Benjamins, Minimes en D1 terminent 1er et joueront donc les titres.

Félicitations également à la D2B, composée de Gilbert, Stf M, jérome et Dany qui accède brillamment à la D1 avant l'ultime journée.
Victoire 18-0 sur St Léonard, le score qui se passe de commentaire, en face 55/70/70/NC

Un grand bravo aux 2 équipes de D3, les anciens font carton plein sur le Foyer Trélazé, 18-0, encore 4 gros Gilbert ce matin. Une probable 2nde place leur temps les mains. Les jeunes gagnent 16-2 sur Sarrigné et se replacent pour le podium.
Résultat là aussi logique au vue de la progression des jeunes.

1ère victoire de la D4 après 3 défaites 10-8 c'est enfin un succès (10-8, félicitations à Jacques qui fait son gros Gilbert et aux jeunes qui amènet 3 points donc celui de la victoire pour Gautier M.

Un coup de chapeau à la D2 B de Marc qui privée de son leader J.Louis ramène une superbe victoire de Villevèque.
Chez nous:
Thomas:2+
Marc, Francis, Alexis:3+
En face: 60/60/70/70
Ils recevront donc Bouchemaine pour le match du maintien, un nul suffira.
Ah oui, bravo les jeunes, qui l'aurai cru ... j'ai bien ma p'tite idée et vous?


Un gros moment de "Rute", c'est ce que c'est offert la SD1 après-midi.
En face, Cholet Entente Foyer Laïque PTT: 35/45/50 & 50/50/85
Chez nous 50/55/60 & 60/60/75
Sur le papier 17-3 pour Cholet, au final simplement 16-4 ...pour nous.
Enorme, tout simplement énorme.
Nous avons gagné tous les matchs sérrés.
Un grand merci nos supporters de ce jour.
Au final, nous n'avons jamais été inquiété: 1-1, 5-1, 9-4 puis 16-4.
En B, Bertrand et Clément: 3, 2 perfs chacun à 50 ( on s'habitue, même plus surpris!!), Foucauld: 2, enfin une perf à 50, c'est bon pour le moral!!!
En A, Pierre 2 ( perfs à 50 & 45, énorme, tout simplement énorme), Antoine 2+ (perfs à 50 et 45, là aussi on s'habitue...) & Stf, fait son Gilbert ( Perf à 45 & 35).
Bref que du bonheur.

C'était le match à ne pas perdre pour espérer un petit quelque chose, ce petit qqch, c'est une victoire à Chalonnes lors de la dernière journée contre une très grosse cylindrée: 25/35/55 & 50/55/60.
Il nous faudra être tous en rute, et affiché le même état d'esprit qu'aujourd'hui et la même complicité.
Qui aurai cru que nous pourrions avec cette équipe jouer le dernier match pour le maintien???????

Je vous donne à tous rendez vous vendredi pour les 2 1/8 de final en coupe de l'anjou ou j'espère nous afficherons tous ce même état d'esprit, nécéssaire à la qualif.

Amicalement, un coach heureux.
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty UN grand bravo !

Message  Commandant Mitchell Lun 31 Mar - 16:16

Alors là, Messieurs, les bras m'en tombent, les mots me manquent, en un mot dit plus élégamment, ça me troue le cul ! Quel après-midi ça a dû être ! Vous avez pris des photos, j'espère ! J'aurais aimé voir les bananes sur les visages ! En tout cas, c'est vraiment génial car je vois que personne n'a loupé son coup. Bravo pour toutes vos perfs et un mot en particulier, à l'ami Fouksoft : faut jamais désespérer : tout vient à qui sait attendre. Si on travaille, ça finit par payer. Et si c'était le match du déclic ? Toujours est-il que même si ce ne l'était pas, je suis sûr que tout ce que vous pouvez faire, tous, à l'entraînement et pendant vos stages, ça ne peut que payer. Qui sait si sur Chalonnes ? en B, y'a moyen ! et en A, allez savoir : un bon coup de "rut" ! Alors continuez messieurs et bravo encore à tous.

Le commandant.
Commandant Mitchell
Commandant Mitchell
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

https://aaeectt.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Lun 31 Mar - 18:37

Il y a eu 9 belles et nous avons gagné les 9(avec des résultats contrastés : allant de 11-1 à 14-12)
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Lun 31 Mar - 20:08

Bon bah puisque alexis a pas chambrer bletou(sa m'étonne) : je vais le faire Very Happy Arrow
Quel est la dif entre un 75 qui joue avec une raquette a 90 euros et un 60 qui joue avec une raquette a 1 euros?????? lol! cheers
XD
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  bloc man Lun 31 Mar - 20:14

en tout cas c est vrai que c etait le pied

au passage je dis coucou a marco qui passe derriere moi en classement ... ca va dependre de se qu il fait en coupe
bloc man
bloc man

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : briollay

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Lun 31 Mar - 20:15

C'était la plus grosse perf de ma vie!!!! la dernière était à 1296pts à Bouchemaine(Clement Cassagneau) en janvier...
Celle de dimanche est à 1377pts!!! Very Happy


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Lun 31 Mar - 23:11

fouksoft a écrit:Il y a eu 9 belles et nous avons gagné les 9(avec des résultats contrastés : allant de 11-1 à 14-12)

Le 11-1 c'est moi, faut savoir les gérer les belles lol!
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Lun 31 Mar - 23:13

bloc man a écrit:en tout cas c est vrai que c etait le pied

au passage je dis coucou a marco qui passe derriere moi en classement ... ca va dependre de se qu il fait en coupe

Ben 4 belles, c'est sur mais pour combien de gagnées?????????
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Ven 11 Avr - 16:31

Désolé à Topeurouf, blocman, barbie-tue-rick... parce que je pourrai pas venir vous voir dimanche : parce que je pars en vacances le matin tôt, je souhaite donc bonne chance à toute les équipes du club sur cette dernière journée de championnat senior Exclamation Exclamation
cheers
Et bonne vacances à ceux qui en ont Exclamation Exclamation Exclamation
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Sam 12 Avr - 21:51

Rappel pour gratt'man qui est en ligne, demain 8h à la salle et si tu veux aller supporter la SD1, voir avec Marc qui se propose de faire le chauffeur
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Gratt'man Dim 13 Avr - 21:49

Bon j'ai lu le message de un peu trop tard Exclamation Exclamation
Sinon aujourd'hui j'ai fait fait mon gros Gilbert c'est a dire faire le contraire de faire son gros FOUCAULT lol! lol! , j'ai battu un premier un 65 3/1 pas de difficulté ensuite vien un 60 3/2 je le gagne grace a l'aide dun certain coatch Wink (il va se reconnaitre je pense) après lers double bon on gagne 3/0 (j'étais avec Franis : on fait un bon double ) .
Enfin le moment tant attendu de la rencontre LE CASE-GROUTE j'ai bien manger Very Happy des bonne rillette MIAM lol! .
Bon enfin je rencontre un 70 que je bat 3/1 (la honte il ma prit un set) et pour terminer je bat un autre 65 3/0 BAM .

Certaine personne de l'équipe adverse on était dégouter de mes gratt, qui fait des ravages dans l'équipe adverse lol! Exclamation
Bon l'équipe gagne la rencontre16/2 ce qui veu dire que l'on se maintien pour la D2 YOUPI Very Happy ,
les 2 points que l'on a perdu c'est Francis qui en perd un et l'autre c'est a cause du double Mark / Jean-Louis qui a pas du tout mais vraiment pas du tout assurer .
Bon voila la rencontre a était simpa je me fait quelque petit points en plus .
Gratt'man
Gratt'man

Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 2 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum