AAEEC Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Le championnat senior par équipe

+4
bloc man
barbie-tue-rick
Topeurouf
Commandant Mitchell
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 4 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  fouksoft Mar 23 Sep - 17:16

désolé mais bon je vai pas pouvoir venir se soir, j'ai eu un début de tendinite au coude droit dimanche donc je vais essayer de reprendre seulement vendredi soir... Sad
Sa m'a pas empeché de jouer dimanche mais c'est l'aprem quand j'ai tappait la balle avec clem que sa ma fait mal, et maintenant quand je porte le moindre truc je sens mon coude.. Crying or Very sad

dommage pour dimanche, j'ai fait que 1 , le 65 me bat pasque j'amais pas son jeu(je prend la 3eme manche)
le 70 en face je le conaissait (une connaissance de l'année dernière en d1 indiv) je gagne 3-1. Very Happy
pas de regret sur le 40 qui sortait de blessure (anciennement 35), je perd 3-1 (en gagnant le 2eme set).
le 45 beaucoup de regret parce que jai galéré pour aller a la belle (il a eu 6 balles de match au 4eme set)et je perd a la belle 11-8....

a vendredi tlm!!
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 4 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  barbie-tue-rick Mer 24 Sep - 20:53

Merci pour le ptit résumé sur le site c'est toujours bien de savoir sque sa à donner dans les autres équipes !
Sinon j'irais surement samedi matin m'entrainer un peu donc ..... Qui m'aime me suive ! Laughing
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 4 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Topeurouf Jeu 25 Sep - 17:06

Autrement il existe juste une rubrique championnat sénior 2008/2009....
Et là il y a un grand résumé Very Happy
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 4 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  barbie-tue-rick Jeu 25 Sep - 18:38

Justement j'ai bien aimer avoir des news des autres equipes sur le site mais je ne savais pas qui les avais ecrites
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat senior par équipe - Page 4 Empty Re: Le championnat senior par équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum