AAEEC Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Tournoi StLéonard

+4
blettou le bloqueur
fouksoft
Topeurouf
barth
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  blettou le bloqueur Mar 26 Mai - 22:37

Rien a dire..... Si, Tu est un sadique Razz Razz
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  Topeurouf Mer 27 Mai - 0:48

barth a écrit:
blettou le bloqueur a écrit:Pas mal celle là bart^^

Mais bon en même temps il perd Dimitri... Bon j'arrete de remuer le couteau dans la plaie ;-)

Dimitri, Dimitri... imperdable avec du matos pourtant Razz
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  barbie-tue-rick Mer 27 Mai - 19:58

C'est pas le meme genre de matos, c'est ce qui me différencie d'un gras minet quoi lol!

Pour barth: Pour perfé a numéro ta juste a appuyer sur le bouton: "Activé le mode ruth" Basketball
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  barth Mer 27 Mai - 20:00

barbie-tue-rick a écrit:C'est pas le meme genre de matos, c'est ce qui me différencie d'un gras minet quoi lol!

Pour barth: Pour perfé a numéro ta juste a appuyer sur le bouton: "Activé le mode ruth" Basketball

Et merdeeeeuuu j'ai pas pris l'option avec bouton mode rute... Sad

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  blettou le bloqueur Mer 27 Mai - 23:38

Ah bas tu t'est fait arnaquer alors. Désolé pour toi mais tu dois tout reprendre de 0 (c'est à dire de NC) Laughing Laughing
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  barth Jeu 28 Mai - 9:39

blettou le bloqueur a écrit:Ah bas tu t'est fait arnaquer alors. Désolé pour toi mais tu dois tout reprendre de 0 (c'est à dire de NC) Laughing Laughing

Tu veux plutôt dire de 5 maintenant avec la nouvelle réforme des classements non Question What a Face Razz lol!

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  Topeurouf Jeu 28 Mai - 20:02

barth a écrit:
barbie-tue-rick a écrit:C'est pas le meme genre de matos, c'est ce qui me différencie d'un gras minet quoi lol!

Pour barth: Pour perfé a numéro ta juste a appuyer sur le bouton: "Activé le mode ruth" Basketball

Et merdeeeeuuu j'ai pas pris l'option avec bouton mode rute... Sad

Mon bide c'est juste une chance pour vous les jeunes de me battre de temps en temps... sinon vous n'auriez aucune chance alors... remercie moi et............. un peu de respect bordel sunny Razz Exclamation
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  blettou le bloqueur Jeu 28 Mai - 21:27

Topeurouf a écrit:
barth a écrit:
barbie-tue-rick a écrit:C'est pas le meme genre de matos, c'est ce qui me différencie d'un gras minet quoi lol!

Pour barth: Pour perfé a numéro ta juste a appuyer sur le bouton: "Activé le mode ruth" Basketball

Et merdeeeeuuu j'ai pas pris l'option avec bouton mode rute... Sad

Mon bide c'est juste une chance pour vous les jeunes de me battre de temps en temps... sinon vous n'auriez aucune chance alors... remercie moi et............. un peu de respect bordel sunny Razz Exclamation

Que vocabulaire steph, je cite : "bordel". Qui peut effacer les message ou le vocabulaire "illicite", j'espère pas que c'est toi sinon... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  Topeurouf Jeu 28 Mai - 23:28

blettou le bloqueur a écrit:
Topeurouf a écrit:
barth a écrit:
barbie-tue-rick a écrit:C'est pas le meme genre de matos, c'est ce qui me différencie d'un gras minet quoi lol!

Pour barth: Pour perfé a numéro ta juste a appuyer sur le bouton: "Activé le mode ruth" Basketball

Et merdeeeeuuu j'ai pas pris l'option avec bouton mode rute... Sad

Mon bide c'est juste une chance pour vous les jeunes de me battre de temps en temps... sinon vous n'auriez aucune chance alors... remercie moi et............. un peu de respect bordel sunny Razz Exclamation

Quel vocabulaire Steph, je cite : "bordel". Qui peut effacer les messages ou le vocabulaire "illicite"? J'espère pas que c'est toi sinon... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je peux effectivement corriger quelques "trucs", en gras par exemple!!!! pale What a Face
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  Chuknov Sam 30 Mai - 23:26

J'ai fait le tournoi de St Léonard NC 75. Je finis 1er de poule et gagne un tour gratuit. Je rencontre Grellier Mathieu et je le bats 3-1. En quart de finale, je rencontre un benjamin 2 presque 65 (il fait sports études) ; il mène le 1er set 10-6 mais je le gagne 12-10 Cool. Il me gagne les 2 autres sets, je l'enmène jusqu'à la belle 8-5 pour lui, je prends mon temps mort et je gagne 11-8 cheers En demi-finale, je rencontre Lanne Alexandre que je bats 3-1 en finale ; je rencontre Etienne Tourteau contre qui je perds 3-1 (je l'avais rencontré au tournoi de Murs-Erigné et j'ai perdu contre lui en finale NC 75 )en fait c etait celui qui n avait pas le coté ensoleillé de la table qui gagnait a l exeption des deux premier set que j'ai balançé Crying or Very sad . Les lots étaient super, j'ai gagné une médaille, un sac de sport, un maillot Joola et un bon d'achat de 20 €. Je rageai un peu car le 1er a gagné un VTT Mad . Félix fait 5ème de ce tournoi et gagne 20 euros et une écharpe du SCO; il fait 1er du tournoi NC80 et gagne une coupe et 30 € Mad

J'en ai un peu marre de finir 2ème à tous les tournois auxquels je participe Neutral
Chuknov
Chuknov

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Les ponts de Cé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  Topeurouf Dim 31 Mai - 1:05

Chuknov a écrit:J'ai fait le tournoi de St Léonard NC 75. Je finis 1er de poule et gagne un tour gratuit. Je rencontre Grellier Mathieu et je le bats 3-1. En quart de finale, je rencontre un benjamin 2 presque 65 (il fait sports études) ; il mène le 1er set 10-6 mais je le gagne 12-10 Cool. Il me gagne les 2 autres sets, je l'enmène jusqu'à la belle 8-5 pour lui, je prends mon temps mort et je gagne 11-8 cheers En demi-finale, je rencontre Lanne Alexandre que je bats 3-1 en finale ; je rencontre Etienne Tourteau contre qui je perds 3-1 (je l'avais rencontré au tournoi de Murs-Erigné et j'ai perdu contre lui en finale NC 75 )en fait c etait celui qui n avait pas le coté ensoleillé de la table qui gagnait a l exeption des deux premier set que j'ai balançé Crying or Very sad . Les lots étaient super, j'ai gagné une médaille, un sac de sport, un maillot Joola et un bon d'achat de 20 €. Je rageai un peu car le 1er a gagné un VTT Mad . Félix fait 5ème de ce tournoi et gagne 20 euros et une écharpe du SCO; il fait 1er du tournoi NC80 et gagne une coupe et 30 € Mad

J'en ai un peu marre de finir 2ème à tous les tournois auxquels je participe Neutral

Pas mal du tout, et puis pour le vélo, dis toi que pour venir à la salle, à pied, c'est faisable bounce What a Face
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  barth Dim 31 Mai - 9:15

Topeurouf a écrit:
Chuknov a écrit:J'ai fait le tournoi de St Léonard NC 75. Je finis 1er de poule et gagne un tour gratuit. Je rencontre Grellier Mathieu et je le bats 3-1. En quart de finale, je rencontre un benjamin 2 presque 65 (il fait sports études) ; il mène le 1er set 10-6 mais je le gagne 12-10 Cool. Il me gagne les 2 autres sets, je l'enmène jusqu'à la belle 8-5 pour lui, je prends mon temps mort et je gagne 11-8 cheers En demi-finale, je rencontre Lanne Alexandre que je bats 3-1 en finale ; je rencontre Etienne Tourteau contre qui je perds 3-1 (je l'avais rencontré au tournoi de Murs-Erigné et j'ai perdu contre lui en finale NC 75 )en fait c etait celui qui n avait pas le coté ensoleillé de la table qui gagnait a l exeption des deux premier set que j'ai balançé Crying or Very sad . Les lots étaient super, j'ai gagné une médaille, un sac de sport, un maillot Joola et un bon d'achat de 20 €. Je rageai un peu car le 1er a gagné un VTT Mad . Félix fait 5ème de ce tournoi et gagne 20 euros et une écharpe du SCO; il fait 1er du tournoi NC80 et gagne une coupe et 30 € Mad

J'en ai un peu marre de finir 2ème à tous les tournois auxquels je participe Neutral

Pas mal du tout, et puis pour le vélo, dis toi que pour venir à la salle, à pied, c'est faisable bounce What a Face

C'est quand même pas si mal de faire 2ème à chaque fois. Et puis comme on dit, il ne faut pas s'arreter sur un echec mais se remettre en selle tout de suite... lol!

désolé... Ok la sortie est par là Arrow Arrow Arrow

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  Topeurouf Dim 31 Mai - 10:21

barth a écrit: C'est quand même pas si mal de faire 2ème à chaque fois. Et puis comme on dit, il ne faut pas s'arreter sur un echec mais se remettre en selle tout de suite... lol!

désolé... Ok la sortie est par là Arrow Arrow Arrow
Laughing
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  stephmor49 Dim 31 Mai - 12:01

"J'en ai marre de finir 2ème ! J'en ai marre de finir 2ème !" Non, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! T'inquiète ! Ca va pas durer ! Y'a des paliers à respecter ! Ca va venir ! Et puis Poulidor était un gars sympa ! Et moi, tu crois pas que j'en ai marre de finir 173 ème ou 233 ème !!!
Allez ! T'as qu'à prendre du plaisir dans ce que tu fais, et le reste viendra, je 'en doute pas un seul instant ! Et puis c'est vrai que tu peux venir à la salle à pied ! Et toc ! Laughing

stephmor49

Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  fouksoft Dim 31 Mai - 23:24

je vs fait un rapide resumé de ma journée mitigée,

tableau 65-50
je finis 2eme de poule, derriere un 55, je perd a la belle, ct un defensseur, jai eu un peu de mal a commencé le tournoi
-1/32 : je sors un gros 50 3-0
-1/16 : je sors un premier de poule, un junior d'une autre region, un gros club surement, un gaucher attaquant, je gagne 3-0 malgrès le deplacement de son coach
- 1/8 : je joue alexandre bichon(vaillante), je perd le 1er set, je gagne les 2 suivants, il gagne le 4eme et la merci nico je gagne la belle : 9-9 se transforme en 11-9 pr moi, un match ou je me suis fait insulter/provoquer tte la partie.....
-1/4 : je gagne facilement le tombeur d'alexis, son jeu me convenait bien(il parait quil a les points de 45)
-1/2 : je joue un certain ludovic Vallais de bouchemaine (il n'avait pas le droit de s'inscrire ds ce tableau(cause de trop faible classement) donc je rage, il me vole ma finale!). ce fut tt de mme un très beau match plein de suspense et de fairplay, je mincline a la belle 11-7!
je finis 4eme car il perd en finale contre un jeune du Mans(gaucher), je gagne 20 euros et une salade Very Happy ...très content de se tableau la!


tournoi 55-40

je finis 1er de poule(pour qqn qui pars 3eme c pas mal Very Happy (je gagne un 40 et un gros 50(le mme que ds lautre tableau!))
-1/16 : je joue un bloqueur : un 55, je gagne facile 3-0.
Et la je pousse un gd coup de gueule a l'intention des organisateurs du tournoi, ils ont décidé de faire joué a mon adversaire dabord ses poules en 45-25, donc j'ai attendu 1h30 avant de jouer, cet adversaire était inscrit ds 4 tableaux(la maxi etant 2!!! confused Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation sois disant une deroguation du president de st leonard!!),....or, cet adversaire n'etait autre que alexandre bichon!!!je le rejoue donc pour les 1/8 et je m'incline 11-7 a la belle....mais il a était d'un fair-play irréprochable pour une raison que je connais(jexpliquerai + tard), j'ai sortie un gros match mais j'ai fait trop de fautes a cause de la fatigue.......[u]

donc le faites que le match etait si tard ma empecher de faire le tournoi de double, (lorsqu'on est encore en lice c'est interdit!!alors que dautres ont le droit de faire 4 tableau ou de sinscrire ds un tableau ne correspondant pas a leur classement, en plus alexis ce mettant avec thomas, ludovic Vallais me propose de se mettre avec lui, on a rater les negociations sans histoires mais la victoire aurais était assurement pr nous!!!.... Razz bom

vs pouvez donc voir quelques default d'organisations, surtout de bon sens, j'ai quand meme passé une bonne et longue journée: 3Defaites(40, 55, 45(le 85 en cours est 45) 8Victoires ( 40,40,50,50,50,50,55,60), peut etre de quoi passé 45.... cheers
fouksoft
fouksoft

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Les-Ponts-de-Cé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  barth Dim 31 Mai - 23:27

Résultats du tournoi de St Léonard :

Dans le tableau 45-25 :

En poule je gagne 3-0 sur Gaëtan Guinehut (1494 mensuel) et 3-0 sur Nicolas Renou (1629 mensuel). Je finis donc 1er de poule Very Happy Ensuite, je rencontre un gars de la St Medard de Doulon que je perds à la belle Sad (Lohro 1782 mensuel)... Un peu amer car j'avais les moyens de passer sur ce match.

Dans le tableau 40-N° :

En poule je gagne 3-0 sur Stéphane Pasquier (1579 mensuel) et je gagne 3-2 sur Poussin Nicolas (N°987 2076 mensuel) What a Face Razz J'ai bien fait de demander à Clem comment taper les numéros!!! J'ai fait un gros match.

En sortie de poule, je rencontre Cardineau Adrien (1840 mensuel) que je perds 3-1 rien à dire, plus fort que moi sur le match.

Au final, je perds 2 joueurs qui sont dans mes eaux et je gagne 3-0 sur les matchs en contres plus le bonus du numéro (ca fait plaisir) Donc ca ne suffira pas pour repasser la barre des 1800 à cause du coef 0.5 Evil or Very Mad

Mais ca sera pour l'année prochaine.

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  barth Dim 31 Mai - 23:29

fouksoft a écrit:je vs fait un rapide resumé de ma journée mitigée,

tableau 65-50
je finis 2eme de poule, derriere un 55, je perd a la belle, ct un defensseur, jai eu un peu de mal a commencé le tournoi
-1/32 : je sors un gros 50 3-0
-1/16 : je sors un premier de poule, un junior d'une autre region, un gros club surement, un gaucher attaquant, je gagne 3-0 malgrès le deplacement de son coach
- 1/8 : je joue alexandre bichon(vaillante), je perd le 1er set, je gagne les 2 suivants, il gagne le 4eme et la merci nico je gagne la belle : 9-9 se transforme en 11-9 pr moi, un match ou je me suis fait insulter/provoquer tte la partie.....
-1/4 : je gagne facilement le tombeur d'alexis, son jeu me convenait bien(il parait quil a les points de 45)
-1/2 : je joue un certain ludovic Vallais de bouchemaine (il n'avait pas le droit de s'inscrire ds ce tableau(cause de trop faible classement) donc je rage, il me vole ma finale!). ce fut tt de mme un très beau match plein de suspense et de fairplay, je mincline a la belle 11-7!
je finis 4eme car il perd en finale contre un jeune du Mans(gaucher), je gagne 20 euros et une salade Very Happy ...très content de se tableau la!


tournoi 55-40

je finis 1er de poule(pour qqn qui pars 3eme c pas mal Very Happy (je gagne un 40 et un gros 50(le mme que ds lautre tableau!))
-1/16 : je joue un bloqueur : un 55, je gagne facile 3-0.
Et la je pousse un gd coup de gueule a l'intention des organisateurs du tournoi, ils ont décidé de faire joué a mon adversaire dabord ses poules en 45-25, donc j'ai attendu 1h30 avant de jouer, cet adversaire était inscrit ds 4 tableaux(la maxi etant 2!!! confused Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation sois disant une deroguation du president de st leonard!!),....or, cet adversaire n'etait autre que alexandre bichon!!!je le rejoue donc pour les 1/8 et je m'incline 11-7 a la belle....mais il a était d'un fair-play irréprochable pour une raison que je connais(jexpliquerai + tard), j'ai sortie un gros match mais j'ai fait trop de fautes a cause de la fatigue.......[u]

donc le faites que le match etait si tard ma empecher de faire le tournoi de double, (lorsqu'on est encore en lice c'est interdit!!alors que dautres ont le droit de faire 4 tableau ou de sinscrire ds un tableau ne correspondant pas a leur classement, en plus alexis ce mettant avec thomas, ludovic Vallais me propose de se mettre avec lui, on a rater les negociations sans histoires mais la victoire aurais était assurement pr nous!!!.... Razz bom

vs pouvez donc voir quelques default d'organisations, surtout de bon sens, j'ai quand meme passé une bonne et longue journée: 3Defaites(40, 55, 45(le 85 en cours est 45) 8Victoires ( 40,40,50,50,50,50,55,60), peut etre de quoi passé 45.... cheers

Un bon tournoi quand même de ta part et une victoire sur Alexandre Bichon que j'arbitrais coachais plus que jouissive Twisted Evil

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  blettou le bloqueur Lun 1 Juin - 0:38

Bilan positif pour moi, malgré mon peu de résultats.
J'ai sorti des gros match, surtout en 65-50 ou je perd d'extrême justesse face a Maxime Lambert en 8ème de final :s. Je résume vite fais : 65-50:poule :-Je perd le premier match 3-0 face a olivier leclers(55 avec un anti) puis je gagne 3-0 face a un 55 de St léonard. Je finis donc 2ème de poule. Ensuite, je gagne a la belle contre un mec que je ne connaissais pas, match de merde (genre championnat de France) avec cependant un peu plus d'attaques de ma part.(mes points sont gagnés dessus). Ensuite je gagne 3-1 contre franck lambert, Je dois le caisser 3-0 mais bon... Et enfin je perd 3-1 contre Maxime, qui gagne ses 3 set aux avantages (il m'a dit après coup que je lui avait fait peur Twisted Evil Twisted Evil Razz) Dommage Sad , je méritais au moins une belle...

Ensuite en 75-60 : poule :-Je gagne 3-0 félix de saint léonard.
-je gagne 3-0 un 65 avec un soft et un picot long.
-Je perd a la belle a 75 en sorti de poule (je menais 2-1,6-1) C'est le seul match de la journée ou j'ai pas gérer

Tournoi double : Alex-blettou : Je passerais les détails, on perd en demi sur un manque de réussite total (ex:2ème set perdu 13-11 avec 5 balle grattées en face Sad )Je trouve perso qu'Alex et moi en double on gère pas mal, on ce complète bien. En effet, si un attaque, l'autre peut enchaîner, si un bloc l'autre peut bloquer...
Dommage qu'on perd, la final aurais été intéressante.

Je vais terminer par dire que j'ai très bien joué aujourd'hui aussi bien au niveau tactique que pratique, avec un très gros coup droit pour démarrer SUR la table en rotation et pour balancer un prune^^ et un bon revers en claque (je n'ai bloquer que sur un match, les autres attaquaient trop en frappe, et comme le coup droit passe de plus en plus, ainsi que le revers, autant s'en servir^^ Wink )
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  Topeurouf Lun 1 Juin - 11:03

Pas mal pal tous ces résultats.
Félicitations!!!!!!!!!!

J'aimerai bien avoir qq détail de plus sur les parties de Fouksoft sur Bichon, en mp ou mail si vous préferez.
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  blettou le bloqueur Lun 1 Juin - 13:21

Ou mardi a l'entraînement^^
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  barbie-tue-rick Lun 1 Juin - 16:52

Bien joué tout le monde zavé géré !!
Moi je suis assez content de ma journée tant sur le plan: -physique : J'ai plutot bien tenu la distance sur le buffet le midi
-tactique : J'ai réussi a reprendre du dessert 3 fois Very Happy
aaahhh les repas de famille, j'aurais préféré fair le tournoi avec vous les copains ! Crying or Very sad
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  Topeurouf Lun 1 Juin - 18:09

barbie-tue-rick a écrit:Bien joué tout le monde zavé géré !!
Moi je suis assez content de ma journée tant sur le plan: -physique : J'ai plutot bien tenu la distance sur le buffet le midi
-tactique : J'ai réussi a reprendre du dessert 3 fois Very Happy
aaahhh les repas de famille, j'aurais préféré fair le tournoi avec vous les copains ! Crying or Very sad

Je vois que physiquement on va bientôt être à égalité lol!
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  blettou le bloqueur Lun 1 Juin - 21:24

xD, Fais gaffe clem!!
blettou le bloqueur
blettou le bloqueur

Messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  barth Lun 1 Juin - 21:51

barbie-tue-rick a écrit:Bien joué tout le monde zavé géré !!
Moi je suis assez content de ma journée tant sur le plan: -physique : J'ai plutot bien tenu la distance sur le buffet le midi
-tactique : J'ai réussi a reprendre du dessert 3 fois Very Happy
aaahhh les repas de famille, j'aurais préféré fair le tournoi avec vous les copains ! Crying or Very sad

Clair que c'était sympa le tournoi avec les gars du club. En plus j'avais la tenue du parfait coach Cool

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  barth Lun 1 Juin - 21:51

Topeurouf a écrit:
barbie-tue-rick a écrit:Bien joué tout le monde zavé géré !!
Moi je suis assez content de ma journée tant sur le plan: -physique : J'ai plutot bien tenu la distance sur le buffet le midi
-tactique : J'ai réussi a reprendre du dessert 3 fois Very Happy
aaahhh les repas de famille, j'aurais préféré fair le tournoi avec vous les copains ! Crying or Very sad

Je vois que physiquement on va bientôt être à égalité lol!

Je vous taule les gars à ça!! Mad

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi StLéonard - Page 2 Empty Re: Tournoi StLéonard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum