AAEEC Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Divers

+10
barth
Metsys
grandpop
fouksoft
blettou le bloqueur
Gratt'man
Topeurouf
bloc man
barbie-tue-rick
Commandant Mitchell
14 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Jeu 12 Nov - 1:53

Voila se que je viens de trouver sur internet ! (à lire sa peut rendre service)

Les différentes techniques de triche



- The swimming ball


Technique très utile a 10 partout, qui de plus , est 100% naturelle , puisque l'on recycle la transpiration pour l'utiliser a des fins utiles.

Avantages : provoque une balle molle, que l'adversaire ne pourra accrocher, conséquence : soit une balle dans le filet, soit une balle dehors.
Le gros avantage réside dans le fait , que si l'adversaire se rend compte de la supercheries, on peut pretexter un problème de transpiration excessive des mains, et s'excuser pour la gène occasionnée.

Bref c'est vraiment le classique, tout tricheur qui se respecte connait cette technique, qui est utilisé a tout les niveau, du tricheur occasionnel au tricheur d'experience.


Inconvenients : si l'adversaire la remet sur la table, on peut se faire pièger soit même. C'est une technique assez répendu, donc attention a ne pas le faire face a un vieux loup de mer.




- La tête a tacle

Il faut pour cela avoir un don d'acteur indéniable, voir une tendance a la mythomanie, puisqu'il faut vraiment croire a ce que l'on dit, même si cela est faux, être de mauvaise fois, c'est ça le secret !!!

Avantages : Peut être utilisé a n'importe quel moment de la partie, pour une balle qui a soit disant touché le bord, une let inexistante car vous avez fait une remise foireuse .
De plus même si l'adversaire et des membres autour se manifèstent pour contrer vos propos, cela va occasionner une baisse de régime de votre adversaire, a noter qu'il faut toujours s'excuser lorsque la supercherie n'a pas marché.
C'est une technique a utilisé sur toutes les personnes dite faible mentalement ( les jeunes, un nerveux, etc )

Inconvenients : Il faut avoir un talent inné, certains ne seront pas crédible dans ce rôle, de plus il est difficilement utilisable sur des personnes ayant une capacité physique hors norme, pour des raisons évidente de sécurité.




- Le service masqué



En référence a un de ses concepteurs : zoro.
Aussi discret et rapide que lui, il se dissimule facilement avec le bras, le corps, comme si l'on cherchait a protéger sa balle contre une force obscure.

Avantages : les timides n'osent se manifester lors d'un tel service, préférant attendre la fin du match pour critiquer les services non réglementaires.
En principe ce service fait souvent point ou une balle facile, l'adversaire ne voyant pas l'effet que donne l'usurpateur a sa balle.

Inconvenients : les grandes gueules vont vous harceler avec ce service, de plus parfois le technicien peut s'emmeler et accrocher son polo , ou vouloir trop bien faire et louper son service, faire un service masqué c'est aussi une prise de risque !!!



- Le vieillissement acceleré dit " a l'ancienne "


Les adeptes de cette pratique considère qu'une raquette de tennis de table doit être , comme un bon vin, vieilli, non pas en fût de chêne, mais par des techniques plus ou moins ancestrale.
On peut citer a titre d'exemple : le passage au micro onde, les nuits a la belle étoile, le passage de produits pour le moins bizarre, avec des noms qui le sont d'autant plus.
Souvent utilisé par les adeptes du picot, pour donner un effet plus " génant " , le terme le plus exact est " emmerdant " ou " méga relou " .

Avantages : Le pocesseur de ce type de raquette a lier une vrai symbiose avec sa raquette, il sait qu'elle est le fruit de semaine de recherche, d'experiences, ce n'est pas qu'une simple raquette, c'est un art de vivre, c'est sa religion a lui.
Cela procure des effets non repertorié par la physique, des trajectoires extra terrestre, defiant toutes les lois de la physique et de la gravité.
Pour l'adversaire il en résulte une incomprehension totale, voir des pétages de cable, ce qui exite les partisans de cette pratique, souvent des provocateurs qui aiment aller au conflit.


Inconvenients : Les effets sont souvent incompri par l'adversaire, mais personne ne sait si celui qui tient la raquette arrive a les connaitre lui aussi, certaines mauvais langues parlent de " chatte " ou plus classe " chance ".
Il y a un minimum de préparation pour ce genre de raquette, de plus il faut maitriser quelques éléments, si ce sont deux backsides ( du moins a l'origine ) il faut toujours demander a l'adversaire s'il joue avec deux backsides, et dire que l'on deteste tout ce qui est picot, et que ça devrait être interdit.
Oui le tricheur est souvent de mauvaise fois.




- L'appel de Dieu, appelé aussi bras tendu vers le ciel.


C'est une technique dit d'anticipation, cela permet a la moindre occasion de pretexter une balle imaginaire, une net imaginaire, ou tout simplement pour signifier que l'on était pas prêt.
Cette technique est normalement utilisé dans des cas classique cité precedemment mais que le tricheur lui imagine.
Exemple : le tricheur se prend un ace, il gagne deux secondes en ayant deja le bras levé, et en signifiant une let " Eh oui bonhomme, tu crois que je l'aurais laissé passé sinon??? " bien sur le talent de mytomane est toujours un des atouts majeur de ce genre de pratique.

Avantages : Les avantages sont nombreux, puisque a de nombreuses reprise, on peut tuer un match en levant le bras pour des mirages.
De plus cela va influencer le comportement de l'adversaire, car le tricheur est aussi un adepte de la feinte de bras, c'est a dire qu'il lève le bras, soit disant car cela fait partie de son gèste, on ne sait jamais trop quoi faire.


Inconvenients : Cela peut poser des problèmes d'équilibre au tricheur lui même, et il peut être prit a son propre jeu si l'adversaire a une plus grande gueule que lui et ne se laisse pas faire. Le plus simple est d'utiliser cette technique avec un complice.




- La Carlos Moya


C'est une technique que je voulais garder secrète car elle est vraiment personnelle, je ne l'ai utilisé qu'une fois , mais j'ai prit un pied terrible.
Cette technique consiste a simuler une fausse blessure, je vous conseille les chevilles, c'est le plus simple a réaliser, et a simuler.
Il faut pour cela savoir jouer de son corps, et tomber de façon la plus naturel qui soit sur une balle, en simulant un cri de douleur.

Attention, ne pas trop en abuser puisqu'il faut pouvoir continuer le match, il faut pouvoir se relever, en tenant sa cheville, en boitant jusqu'a la table, toujours garder ce petit gémissement, et surtout avoir une très belle expression de douleur sur le visage.


Avantages : Cela permet a l'adversaire d'avoir une certaine pitié a votre égard, il va diminuer naturelement son niveau de jeu, la encore l'impact psychologique va faire tout le travail.


Inconvenients : Certains sont sans pitier, et l'effet escompter pourrait avoir en fait l'effet inverse, car il ne faut pas oublier que vous venez de vous blesser, donc il est interdit de courir de tout les côtés de la table, ou alors il faut boiter a chaque fin de points, cela montrera le courage dont vous faites preuve, et toute l'abnégation de votre douleur.
Cette technique demande beaucoup de rigueur, de travail et de concentration, elle demande un certain niveau d'experience.





- Le Roi du Pétrole


C'est un homme, mi pongiste-mi chimiste , le mélange détonant qui fait des ravages.
Certains le considère comme " opportuniste ", d'autre comme tricheur, ou se situe la difference, personne ne le sait vraiment .

Cet homme est le King du mélange, sa recette de la potion magique??? le chimiste prefère garder son secret.
Ces lieux de prédiléction pour exercer tout son talent, sont souvent les toilettes ( ça permet un mélange des odeurs... ), a l'abris des regards.

Oui ce spécimen la , aime bien se cacher pour que personne ne sache qu'il colle avec des produits interdit ( trychlo, pétrole bizarre, etc ... ), seulement ce qu'il n'a pas comprit , c'est que sa raquette sent a deux kilomètres a la ronde, qu'il laisse derrière lui une odeur de station service dans les toilettes, ou dans sa cachette secrète.
Sans doute ces produits lui ont brulés les sinus... la encore seul les concernés peuvent répondre.

Avantages :
- le revetement se transforme en fusée sol air
- le son produit depasse tout ce que nous connaissons
- la fierté d'avoir quelque chose de personnelle
- l'adrénaline que procure le fait de se faire prendre

Inconvenients :
- l'odeur
- conséquence sur la santé
- la peur de se faire gauler
- le controle ( mais le king est souvent un bourrin )






- Le cowboy ( attention beaucoup de gros mots )


C’est vraiment un coup classique en plus, personne ne me l’a proposé....


Le coup du lacet voyons....


Qui n’a jamais refait son lacet double noeuds , a 10 a 10 car le temps mort est deja prit, que ce n’est pas un multiple de 6, et que l’on est essouflé????

C’est une des techniques les plus utilisées , amateur ou non, un pti coup du je refais mon lacet, alors qu’il est deja serré au maximum, mais que l’adversaire est au taquet lui, ça casse le rythme, c’est chiant, ça permet de souffler, bref c’est sympa comme technique.

Bien sur ,cette technique est a utilisé avec des : “ eh m... encore ce p.... de lacet “ “ Fait ch...”, pour les champions le combo gagnant : “ eh m.... encore ce p..... de lacet ; fait ch.... bordel de m....
Libre a vous de paraitre pour un blaireau !!!!

Il faut faire croire que vous aussi ça vous enerve, c’est un des secrets pour réussir son coup, un coup réalisable par tous, même par les timides qui pourront se cacher sous la table pour faire leur petit coup en douce.



Avantages :

- discression
- efficacité
- permet de récupérer et peut être utilisé comme une alternative au temps mort
- permet de refaire son lacet


Inconvenients :

- théoriquement on évite de refaire 10 fois son lacet pendant la partie
- des fois le lacet est mal refait, et on se retrouve comme un con a la refaire deux minutes après, la on a l’air d’un con, et en plus ça nous deconcentre
- attention de ne pas trop serrer vos lacets si vous prévoyez de faire ce coup, ça évite de se taper l’affiche a vouloir defaire son lacet deja serré au max, vraiment pas discret...
- à éviter quand on porte des scratch , je vous laisse deviner pourquoi.



Post scriptum :
Certains vont me demander , pourquoi le Cowboy??? je vous explique , qui dit cowboy, dit laceau, donc le petit frère , c'est le lacet .





L'homme raclette


En cette période hivernal, certains plats ressortent du placard, notamment la délicieuse raclette hmmmm cette chaleur qui se dégage alors quil fait moins 10 dehors, ce fondant de fromage qui coule lentement sur les patates, avec cette abondance de charcuterie, un délice !!!

Pourquoi je parle cuisine ??? Vous n'avez jamais du rencontrer l'homme raclette, l'être humain en total symbiose avec le fromage, mi homme mi chèvre ( a vous de choisir le fromage ).

Et oui, rien de meilleur que le fromage, mais encore faut il ne pas en garder l'odeur, certains ont cet odeur naturement, d'autre la font massérer dans l'intestin avant de sortir leur composition secrète en toute impunité pendant un match, ou mieux, juste avant de changer de côtés...

Ail ail ail, vous voyez ou je veux en venir, ce coeur qui se serre lorsque vous vous retrouvez a la place de votre ennemi ( adversaire ), le pire c'est lorsque votre coeur se serre deja alors que vous n'avez même pas encore tourné ...


Avantages :

Les avantages sont nombreux , l'adversaire peut se retrouver aveugler par le nuage que vous avez laissé, avoir les yeux qui piquent et en avoir une vision totalement flouté grâce a votre substance faite maison, sans parler de l'envie de vomir.
Cette technique est en plus 100% naturel ( bien que des fois on se demande comment est ce possible ), il existe en plus différentes méthodes , on peut citer a titre d'exemples :
- ne pas se laver pendant X jours
- utiliser des produits maisons ( raclette, tartiflette, cassoulet, choux fleur, etc etc )
- combiner les deux méthodes citées ci dessus



Inconvenients :

Pour la première méthode, ne pas oublier que vos coéquipiers, votre femme, vos amis, les gens qui vous ne connaissez pas ont aussi un nez, qui a le même fonctionnement que celui de votre adversaire...



Pour la deuxième technique, elle comporte aussi des inconvenients : elle peut procurer un mal de ventre, une prise de poids excessive et donc une mobilité réduite, une envie de faire la sièste, ces plats ayant souvent une tendance a être soporifique ...

Sans oublier qu'il faut éviter de forcer sur la deuxième méthode, car je vous rappelle, que théoriquement il est interdit de sortir des séparations pendant un match............ lorsqu'on a la taupe qui veut sortir du terrier et qu'il reste 2 sets a jouer, cela peut poser quelques problème d'ordre technique.







Le tennis de table est un des sports les plus riches au niveau des techniques de triche, et c'est sans doute le sport qui permet a tout bon tricheur de se reveler, et de developper de manière exponentielle, toute la créativité qu'il avait perdu, ou enfui.
affraid affraid affraid
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Jeu 12 Nov - 10:57

Je l'avais déjà vu sur un site.
C'est énorme lol!

En plus y'a une dédicasse pour Steph avec la raclette What a Face

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Jeu 12 Nov - 16:18

Perso je rajouterais une technique de triche que je nommerais: "La lumière divine"
Principe: Afin de déconcentrer son adversaire, on peut se plaindre sans cesse de l'éclairage de la salle qui se reflète sur la table (ce qui peut troubler les défenseurs par exemple), ainsi le joueurs aimable et courtois peut choisir de vous laisser le coté ou le reflet est moindre ( coté qui s'avère aussi être le coté ou il y a le plus de place pour défendre) pour que les gémissements cessent.
Attention, cette technique comporte une part de risque ! Car si vous perdez 3-0, alors que l'adversaire vous a laissé le coté que vous souhaitiez, alors là c'est la chambre assuré !!! Very Happy
Il est possible aussi que vous essuyiez plusieurs réflexions après avoir effectué cette technique de triche, du genre :
-"Met des lunettes de soleils sa ira mieux !"
ou encore,
-"boit une binouz, ti verra plus net !"
Bien sur cette technique est connu et certains n'ont pas attendu que je publie ce post pour l'utiliser ! elephant
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Jeu 12 Nov - 22:15

barth a écrit:Je l'avais déjà vu sur un site.
C'est énorme lol!

En plus y'a une dédicasse pour Steph avec la raclette What a Face

Moi j'achète la raclette... pour les effets voir Denis ( minibus) et Gratt'man (changement de coté). Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Jeu 12 Nov - 22:16

barbie-tue-rick a écrit:Perso je rajouterais une technique de triche que je nommerais: "La lumière divine"
Principe: Afin de déconcentrer son adversaire, on peut se plaindre sans cesse de l'éclairage de la salle qui se reflète sur la table (ce qui peut troubler les défenseurs par exemple), ainsi le joueurs aimable et courtois peut choisir de vous laisser le coté ou le reflet est moindre ( coté qui s'avère aussi être le coté ou il y a le plus de place pour défendre) pour que les gémissements cessent.
Attention, cette technique comporte une part de risque ! Car si vous perdez 3-0, alors que l'adversaire vous a laissé le coté que vous souhaitiez, alors là c'est la chambre assuré !!! Very Happy
Il est possible aussi que vous essuyiez plusieurs réflexions après avoir effectué cette technique de triche, du genre :
-"Met des lunettes de soleils sa ira mieux !"
ou encore,
-"boit une binouz, ti verra plus net !"
Bien sur cette technique est connu et certains n'ont pas attendu que je publie ce post pour l'utiliser ! elephant
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Mar 17 Nov - 0:12

Ce WE stage entraineur départementale aux ponts de cé (moi et antoine bréjon): Ba j'ai aimé les après-midi mais beaucoup moins les matinées !
Par contre les 2 après-midi étaient sévères : Le rythme de travail était supérieur au rythme stage cadet/junior : On en a chié et c'était pas pour me déplaire par contre les seniors de + de 30 ans ont pris pas mal chère ce WE ! cf: état d'antoine à la fin de la séance du dimanche Razz
Stage très instructif avec un encadrant très sympa, bon WE quoi !
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Mar 17 Nov - 0:16

barbie-tue-rick a écrit:Ce WE stage entraineur départementale aux ponts de cé (moi et antoine bréjon): Ba j'ai aimé les après-midi mais beaucoup moins les matinées !
Par contre les 2 après-midi étaient sévères : Le rythme de travail était supérieur au rythme stage cadet/junior : On en a chié et c'était pas pour me déplaire par contre les seniors de + de 30 ans ont pris pas mal chère ce WE ! cf: état d'antoine à la fin de la séance du dimanche Razz
Stage très instructif avec un encadrant très sympa, bon WE quoi !

C'est clair que les seniors de + de 30 ans ... ils n'ont pas de physique lol! afro

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Sam 19 Déc - 16:19

Selon barth on post pas assez :
Alors voila !
https://www.dailymotion.com/video/x6cm86_hyperactive_creation
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Sam 19 Déc - 19:58

barbie-tue-rick a écrit:Selon barth on post pas assez :
Alors voila !
https://www.dailymotion.com/video/x6cm86_hyperactive_creation

Clair, ça fait plaisir Very Happy

Motivé le gars Shocked

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Sam 19 Déc - 19:59

Pour info :

La FFTT a décidé de mettre en place FFTTTV pour suivre essentiellement des matchs de Pro A. Pour cela il suffit juste de s'inscrire, c'est gratuit. Toutes les infos sur ces excellente initiative que je salut :

http://fftt.com/communication/fftttv/fftttv.htm

c'est cadeau santa

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Mar 29 Déc - 14:04

Petite erreur sur le site du club, l'entrainement des loisirs c'est 20h30 et non 20h !
Sa nous à fait plaisir a alexis et a moi d'attendre sous la pluie hier soir, c'était sympa, conviviale rendeer
Aller bon 31 ! santa
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Mar 29 Déc - 18:20

barbie-tue-rick a écrit:Petite erreur sur le site du club, l'entrainement des loisirs c'est 20h30 et non 20h !
Sa nous à fait plaisir a alexis et a moi d'attendre sous la pluie hier soir, c'était sympa, conviviale rendeer
Aller bon 31 ! santa

Ca fait du bien de prendre l'air!!!

J'ai reçu mes nouvelles plaques pour mon anniv' cheers
Trop bon!!
Quand est-ce que l'on peut taper la balle pour essayer la bête?

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Mar 29 Déc - 20:47

Ba tu encadre pas au stage de noel ?
C'est le 2 et 3 janvier si t'encadre pas viens taper la balle ! Very Happy
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Mar 29 Déc - 22:34

barbie-tue-rick a écrit:Ba tu encadre pas au stage de noel ?
C'est le 2 et 3 janvier si t'encadre pas viens taper la balle ! Very Happy

Non je n'encadre pas le 2 et 3 janvier (j'ai une famille Smile )
Mais je vais voir si je ne passerais pas dimanche matin histoire de taper un peu la balle.

@ pluche

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  melastis Mer 30 Déc - 13:56

Evil or Very Mad lol!

melastis

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Brissac Quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Mer 30 Déc - 18:18

melastis a écrit:Evil or Very Mad lol!
Il faut penser au ventre que barth à pris pendant les fêtes que diable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Double dose d'entrainement non d'une pipe!!!!... et... triple dose pour moi affraid lol!

Reprise le 2 et pas avant, je ne suis plus à la neige mais en famille avec accès internet, c'est la reprise bounce
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Mer 30 Déc - 20:30

Topeurouf a écrit:
melastis a écrit:Evil or Very Mad lol!
Il faut penser au ventre que barth à pris pendant les fêtes que diable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Double dose d'entrainement non d'une pipe!!!!... et... triple dose pour moi affraid lol!

Reprise le 2 et pas avant, je ne suis plus à la neige mais en famille avec accès internet, c'est la reprise bounce

C'est clair que j'ai pris du gras pendant les fêtes...

The bonne nouvelle c'est que Mélanie devrait pouvoir reprendre tranquillement le ping ;-)

Premier essais Vendredi 8 ???

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Jeu 31 Déc - 11:18

barth a écrit:
Topeurouf a écrit:
melastis a écrit:Evil or Very Mad lol!
Il faut penser au ventre que barth à pris pendant les fêtes que diable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Double dose d'entrainement non d'une pipe!!!!... et... triple dose pour moi affraid lol!

Reprise le 2 et pas avant, je ne suis plus à la neige mais en famille avec accès internet, c'est la reprise bounce

C'est clair que j'ai pris du gras pendant les fêtes...

The bonne nouvelle c'est que Mélanie devrait pouvoir reprendre tranquillement le ping ;-)

Premier essais Vendredi 8 ???

Evil or Very Mad pale lol!
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Ven 1 Jan - 15:25

Bonne année à toutes et à tous!! santa

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année drunken

Et sportivement plein de montées et de grosses progressions Basketball

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Ven 1 Jan - 18:54

barth a écrit:Bonne année à toutes et à tous!! santa

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année drunken

Et sportivement plein de montées et de grosses progressions Basketball

Tout a fait mon cher Barth!!!!

Bonne année à tous. flower
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barbie-tue-rick Ven 1 Jan - 20:40

Topeurouf a écrit:
barth a écrit:Bonne année à toutes et à tous!! santa

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année drunken

Et sportivement plein de montées et de grosses progressions Basketball

Tout a fait mon cher Barth!!!!

Bonne année à tous. flower

Bonne année !
barbie-tue-rick
barbie-tue-rick

Messages : 344
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Dim 3 Jan - 1:16

Alors ce premier jour de stage?

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  melastis Lun 4 Jan - 12:47

Divers - Page 14 AFTER_%7E1

melastis

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Brissac Quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  Topeurouf Ven 15 Jan - 0:12

Bientôt officiel, un 2nde "come back" pour le club... et un de taille!!!!!!!
Topeurouf
Topeurouf

Messages : 685
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  barth Ven 15 Jan - 0:38

Topeurouf a écrit:Bientôt officiel, un 2nde "come back" pour le club... et un de taille!!!!!!!

Des noms, on veut des noms!!! lol! pig

barth

Messages : 427
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Brissac quincé

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 14 Empty Re: Divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum